Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Cinéma

Parfait pour le confinement : plus de 1 150 films disponibles gratuitement et légalement en streaming

Publié par Manon CAPELLE le 08 Nov 2020 à 17:06
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Et oui, Netflix n’est pas le seul endroit où regarder des films sur Internet. Le site Open Culture a listé plus de 1 000 films disponibles gratuitement sur Internet, et de manière tout à fait légale. Alors, pour le confinement, cette liste tombe à pic.

1 150 films gratuits Open Culture

>> À lire aussi : Top 22 des meilleurs sites de streaming gratuits pour séries et films

La suite après cette publicité

Le site Open Culture répertorie un millier de films disponibles gratuitement

De milliers de films se mélangent sur Internet. Avec les sites de streaming illégaux, il est souvent compliqué d’accéder au film de nos rêves rapidement s’il n’est pas sur Netflix ou Disney+. Heureusement, ces deux plateformes ne sont pas les deux seuls endroits où trouver des films gratuitement et légalement.

Le site Open Culture a listé près de 1 150 films qui sont disponibles gratuitement et de manière tout à fait légale. Ainsi, cette liste rassemble de nombreux chefs-d’oeuvre. Elle est classée en mentionnant le nom du réalisateur, la date de sortie et les éventuelles distinctions pour le film.

La suite après cette publicité

Pour les curieux en recherche permanente de nouveaux films à regarder, cette liste est une véritable mine d’or. Laissez-vous transporter par ce millier de films qui vous transporteront dans des dizaines d’univers différents.

>> À lire aussi : Top 10 des meilleurs sites de torrent pour télécharger gratuitement

Pour tous les goûts

La suite après cette publicité

Tout comme Netflix, la liste d’Open Culture dispose de catégories. Ainsi, le site a répertorié les films en fonction de leurs thèmes. On peut notamment retrouver : Hitchcock, films muets, films récompensés aux Oscars, Kung-Fu et films d’arts martiaux et bien d’autres encore.

De ce fait, chacun peut trouver son bonheur dans cette liste qui ne se finit jamais. Alors, vous avez l’occasion d’être curieux et d’en apprendre sur les différentes oeuvres qui ont formé le cinéma, le 7ème art que l’on connaît actuellement.

L’ensemble de ces films sont hébergés sur des plateformes telles que YouTube, Vimeo ou encore Archive.

La suite après cette publicité

–> Pour regarder gratuitement des films et des séries en HD on vous propose une offre exceptionnelle pour tester gratuitement Amazon Prime Vidéo, la plateforme de Streaming d’Amazon pendant un mois en cliquant ICI avec en exclu un accès GRATUIT à OCS pendant 30 jours

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

La suite après cette vidéo