Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Cinéma

Quentin Tarantino annonce la suite de l’une de ses sagas les plus mémorables !

Publié par Jade le 12 Déc 2019 à 12:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Quentin Tarantino a récemment annoncé que le volume 3 de Kill Bill verra bien le jour. Il admet que sa sortie sera dans 3 longues années. Patience, patience donc !

Quentin Tarantino annonce la sortie du volume 3 de Kill Bill

Alors que Quentin Tarantino prépare activement son dixième et dernier film, le réalisateur s’est confié à Andy Cohen sur la radio SiriusXM. Le réalisateur de 56 ans a confié qu’il avait récemment vu Uma Thurman et qu’il avait de nombreuses idées pour l’ultime film de la saga Kill Bill.

Quentin Tarantino poursuit et raconte le fil de sa soirée avec l’actrice. « Nous étions dans un restaurant japonais vraiment cool. Elle se vantait de moi et je me vantais d’elle. C’était une belle nuit » . Il a ensuite déclaré qu’il avait une idée de ce qu’il allait faire pour la suite de cette saga. Malgré le fait que le réalisateur et que l’actrice soient partants pour un ultime film pour clôturer la saga, il est impensable pour lui de la bâcler. « Je ne voudrais pas juste proposer une aventure de cockamamie. Elle ne mérite pas ça ! La mariée a combattu longtemps et durement. Maintenant, j’ai une idée qui pourrait être intéressante« Le réalisateur semble partant pour une nouvelle aventure mais il a bien précisé que cela ne serait pas pour tout de suite. « Ce serait dans au moins trois ans à partir de maintenant, ou quelque chose comme ça«  .

>>> À lire aussi : Un enfant jeté dehors par ses parents en pleine nuit !

Quentin Tarantino nous réserve encore de belles surprises

Le réalisateur à succès à toujours dit qu’il avait l’intention de quitter la profession après la création de 10 films. Mais cela pourrait bien changer. Son voyage avait commencé avec son premier film « Reservoir Dogs » sorti en 1992.

Il a continué avec des films qui sont devenus emblématiques :  Pulp Fiction, Jackie Brown, Kill Bill: Volume 1, Kill Bill: Volume 2, Deathproof, Inglorious Bastards, Django Unchained, The Hateful Eight et Once Upon A Time In Hollywood.

Techniquement parlant, Once Upon A Time In Hollywood était déjà le dixième film du réalisateur. Les deux films Kill Bill étant considérés comme étant un seul et même court-métrage.

De plus, Quentin Tarantino se serait confié au magazine Empire sur sa volonté de réalisé un film Star Trek en 2017.

Le réalisateur aurait déjà parlé du sujet avec le réalisateur JJ Abrams (qui a réalisé les 3 derniers films de la série). Il faut également que la chaine qui détient les droits de la franchise, Paramount approuve le projet. Quentin Tarantino ne se lancera dans le projet que s’il peut proposer une idée plus adulte du film (comme il sait si bien le faire).

Il conclut son interview par une nouvelle qui pourrait ravir ses fans : « Il existe un script qui existe maintenant. Je dois y peser, mais je n’ai pas encore pu le faire » .

Quentin Tarantino est toujours dans le game et ce n’est pas prêt de changer !

–> Pour regarder gratuitement des films et des séries en HD en toute légalité, on vous propose une offre exceptionnelle pour tester gratuitement Amazon Prime Vidéo, la plateforme de Streaming d’Amazon pendant un mois en cliquant ICI

0