Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Cinéma

Quinze lycéens font un malaise en plein cinéma devant un film d’horreur !

Publié par FJ le 08 Déc 2019 à 10:31
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est quelque chose de complètement improbable qui s’est passé dans un cinéma du Loir-et-Cher. Quinze lycéens assistaient à une séance et ont fait une crise d’angoisse collective. La faute au film d’horreur, trop dur à supporter, comme le rapporte le site Allociné.

>>> À lire aussi : Pourrez-vous trouver les 56 références de films d’horreur en moins de 2 h dans ce nouveau jeu interactif ?

Crise d’angoisse collective

C’est une scène complément impensable. Alors que des lycéens étaient en train de regarder un film au cinéma, certains ont commencé à se sentir mal. Quinze lycéens ont été victimes d’un malaise le 29 novembre durant la projection du film « Les Yeux sans visage » de Georges Franju sorti en 1960.

Et personne ne s’attendait sans doute à ça. Une scène un peu choc, ajoutée à la chaleur dans la salle, il n’en fallait pas plus que certains lycéens ne tiennent pas le choc.

lycéens panique devant film horreur

>>> À lire aussi : Netflix : Eli considéré par les internautes comme le meilleur film d’horreur de l’année

Quinze lycéens font un malaise

Au bout d’une heure de projection, les choses ont commencé a dégénérer, une scène en particulier a sans doute choquée les spectateurs : celle du docteur Génessier effectuant des prélèvements de peau sur le visage d’autres jeunes femmes pour remodeler celui de sa fille, victime d’un accident de la route.

Un adolescent n’a pas supporté la scène et a été pris de convulsion suivi d’une crise d’angoisse. les pompiers ont fait évacuer le cinéma. Une intoxication au monoxyde de carbone a d’abord été suspectée mais aucune présence de ce gaz n’a été détectée. Le Samu a ensuite conclu a plusieurs crises d’angoisse collective.

–> Pour regarder gratuitement des films et des séries en HD en toute légalité, on vous propose une offre exceptionnelle pour tester gratuitement Amazon Prime Vidéo, la plateforme de Streaming d’Amazon pendant un mois en cliquant ICI

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0