Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Cinéma

Vers un remake de Terminator avec James Cameron & Tim Miller ?

Publié par Victor le 22 Jan 2017 à 8:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

 

Le père fondateur de la saga, James Cameron, va récupérer ses droits sur sa franchise d’ici 2019. Aurait-il des regrets après la sortie de Terminator Genisys ? C’est fort possible, notamment car ce dernier a été très mal reçu par les fans. Bien qu’il soit ami avec Arnold Schwarzenegger, il ne cache pas ne pas être admiratif des trois derniers opus. En effet, ils ne représentent pas, selon lui, exactement sa façon de voir l’évolution de la saga.

Terminator

Un duo James Cameron et Tim Miller

D’après Deadline, James Cameron est en pourparler avec Tim Miller, le réalisateur de Deadpool, pour réaliser un reboot de la franchise. En effet, le réalisateur d’Avatar et de Titanic récupère les droits qu’il avait auparavant vendu à Gale Anne Hurd pour 1 dollar. Tim Miller semble être un bon choix. En effet, son style est en adéquation parfaite avec la façon dont James Cameron veut voir son oeuvre être réalisée. Ce dernier ayant un certain goût pour les blockbusters violents et assez gores.

 

C’est donc après avoir réalisé les deux premiers opus de Terminator, et avoir supervisé les trois suivants, que James Cameron souhaite se lancer une nouvelle fois dans l’aventure. Une des œuvres mythiques de la science-fiction devrait donc refaire surface d’ici quelques années.

Terminator

 

Source : Filmosphère

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0