Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Cinéma

Mike Meyers annonce le grand retour d’Austin Powers !

Publié par Claire JONNIER le 02 Nov 2018 à 21:18

Lors de la promotion du film Bohemian Raphsody dans lequel il  joue le rôle de Ray Foster, Mike Meyers lâche une véritable bombe ! Le retour d’Austin Powers n°4.

 

Le grand retour d’Austin Powers

Depuis le début de l’année, Mike Myers ne cachait plus son envie de refaire un Austin Powers n°4. Et c’est à l’occasion de la sortie de Bohemian Raphsody, dans lequel l’acteur joue le rôle de Ray Foster, que ce dernier annonce : « ça sent bon » !

 

Tellement bon que lors d’une interview donnée à Access Online, il explique que non seulement le projet Austin Powers est en préparation mais qu’en plus, ce sera l’occasion du retour d’un des personnages emblématiques. En effet, Mike Meyers confirme que nous verrons « bientôt le Dr. Denfer quelque part » … Le quatrième opus de cette saga rocambolesque est donc en marche. Yeah, baby yeah !

 

austin-powers-mike-meyers

Mike Meyers confirme que nous verrons « bientôt le Dr. Denfer quelque part » …

Austin Powers : un Mike Meyers débordé

Alors pourquoi avoir attendu si longtemps pour revoir à l’écran une des sagas qui avant tant fait parler d’elle à l’époque ? Pour rappel, Austin Powers sort pour la première fois en 1997 et rapporte 53 millions de dollars ! Et les deux suites ne sont pas en reste car L’espion qui m’a tirée et Goldmember (1999 et 2002) engrangent respectivement 206 et 213 millions de dollars au box-office mondial.

 

Mais depuis, Mike Meyers a eu d’autres préoccupations. « Vous savez, j’ai été très… j’ai eu trois enfants au cours des six dernières années et c’est en quelque sorte ce qui était au premier plan ». En plus de cela, il a également tourné dans beaucoup d’autres films tels que  ShrekLove Gourou ou encore Terminal de Vaughn Stein. Mais Austin Powers 4 lui tient particulièrement à coeur, et pour cause : « J’adorerais en faire une autre, mais il suffit de voir. La mort de mon père m’a bouleversé, mais c’est une satisfaction incroyable de voir cela se transformer en quelque chose qui rend les gens heureux. C’est ce genre de choses dont on ne s’habitue jamais et dont on ne se lasse pas ».

austin-powers-mike-meyers

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.