Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Cinéma

Sister Act fait son grand retour sur la plateforme SVOD de Disney !

Publié par Claire JONNIER le 13 Déc 2018 à 9:44
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Au rayon des films cultes, en voici un qu’on est pressé de revoir à l’écran ! Et c’est Disney qui propose une suite aux aventures de Whoopi Golberg dans un Sister Act III !

La suite après cette publicité

 

La suite après cette publicité

 

Sister Act, le retour !

Ça va faire 25 ans ! Alors évidemment, ça ne nous rajeunis pas. Mais ce qui sûr, c’est que Sister Act, lui, ne prend pas une ride. On se souvient d’ailleurs avec émotion de sœur Marie-Clarence, de la Mère Supérieure ou encore de sœur Marie-Patrick. Un film en 2 épisodes qui redonne incontestablement le sourire et la joie de vivre.

La suite après cette publicité

 

 

 

La suite après cette publicité

Et comme on en a bien besoin, Disney décide de remettre ça avec un Sister Act III. L’info nous vient d’Entertainment Weekly, immédiatement confirmée par Variety. Et malheureusement, on apprend déjà que Whoopi Golberg ne sera pas de la partie« Disney veut prendre une nouvelle direction avec ce film. Nous croyons savoir qu’il ne s’agit pas d’une suite directe à l’histoire originale et que Whoopi n’est pas impliquée. Donc ce ne sera pas Sister Act 3, mais une toute nouvelle version de Sister Act. »

 

 

La suite après cette publicité
sister-act-le-film-culte-disney-svod-retour

 

 

 

La suite après cette publicité

Sister Act III, bientôt diffusé sur la plateforme SVOD de Disney

Cette nouvelle version de Sister Act ne serait donc pas la suite des deux premiers films mais devrait nous proposer de nouvelles aventures. On espère tout de même que la chorale et le gospel seront de retour ! Quoi qu’il en soit, et même si on ne connaît pas encore le nouveau casting, on sait par contre que c’est Regina Hicks (Insecure) qui travaille sur ce projet.

 

La suite après cette publicité

 

 

Et nous devrions en profiter dès l’année prochaine. En effet, sous l’impulsion de Netflix, Disney lance sa plateforme SVOD. Et pour s’assurer un succès immédiat, le monstre de l’animation revisite plusieurs films cultes qui ont marqué notre jeunesse. Mais nous devrions également voir débarquer des séries sur les Avengers et Star Wars, un remake de La Belle et le Clochard et un film de Noël avec Anna Kendrick.