Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Cinéma

Un site vous offre 1000 $ pour regarder les 24 films de James Bond

Publié par Nicolas F le 27 Mar 2021 à 11:21
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Vous pensez être le plus grand fan de 007 ? Pour vous, les films de James Bond n’ont aucun secret ? Ou au contraire, vous pensez qu’il est temps de remédier à cette lacune dans votre culture cinématographique ? Un site internet vous promet 1000 $ si vous acceptez de binge-watcher les 24 films de la saga.

> À lire aussi : Mort d’un acteur emblématique de James Bond !

Comment patienter jusqu’à la sortie du prochain James Bond ?

NerdBear.com est un site qui, comme son nom l’indique, cible les jeunes geeks. Il propose de célébrer le dernier film de James Bond, dont la sortie ne cesse d’être repoussée à cause de la crise sanitaire et la fermeture des cinémas. Après une sortie prévue au printemps 2020, puis à l’automne 2020, le film Mourir peut attendre (No Time To Die) devait enfin être sur nos écrans en avril 2021. Finalement, sa sortie est prévue pour le 21 septembre. En attendant, le site NerdBear vous propose un petit défi qui permettra de vous faire patienter. Le site recherche un volontaire, qui pense être capable de regarder les 24 films de la saga et de prendre des notes.

> À lire aussi : Quiz : connaissez-vous tout sur James Bond ?

Vous pensez pouvoir regarder 24 films en un temps record ?

Pour participer, il suffit de s’inscrire sur le site. Le candidat qui aura retenu l’attention des organisateurs du test, recevra 1000 $ de compensation et un chèque-cadeau de 100$ sur Amazon. Les 24 films, de James Bond 007 contre Dr No, sorti en 1962, jusqu’à 007 Spectre, en 2015, les films mis bout à bout, prendraient plus de 51 heures à regarder. La personne sélectionnée devra ensuite prendre des notes et répondre à un questionnaire.

> À lire aussi : James Bond : un premier teaser pour Mourir peut attendre dévoilé ! (vidéo)

regarder les 24 films de james bond

Crédits : Wikimedia Commons/EON Productions

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0