Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Cinéma

Star Wars 8 & 9 : Carrie Fisher (Leïa) ne sera pas recréée en numérique

Publié par Victor le 14 Jan 2017 à 19:48
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Carrie Fisher, que faire après sa mort ?

Après la mort récente de Carrie Fisher le 27 décembre dernier, la question circulait : est-ce que Leïa sera recréée numériquement pour assurer la bonne continuité des films ?

 

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Lucasfilm confirme que non. Voici leurs mots lors du dernier communiqué : « En temps normal, nous ne répondons pas aux hypothèses des fans ou des médias, mais nous aimerions répondre à une rumeur bien précise. Nous voulons rassurer nos fans : Lucasfilm n’envisage pas de recréer numériquement la performance de Carrie Fisher en tant que princesse ou général Leia Organa. » C’est avec une pointe d’émotion qu’ils affirment également que Carrie Fisher « fait et fera toujours partie de la famille Lucasfilm ». 

Carrie Fisher Leia

Notre chère Princesse Leïa ne sera donc pas de nouveau réalisée en numérique. Et ceci, ni dans l’épisode VIII, IX, ou encore dans le spin-off sur Han Solo. Il est important de noter que Carrie avait déjà fini de tourner toutes les scènes de l’épisode VIII. Toutefois, elle devait avoir un rôle important dans l’épisode IX. Un véritable problème qui contraint les scénaristes a modifié le script du film pour prendre en compte sa disparition.

 

Nulle doute que notre Princesse adorée nous manquera. Elle qui était le fantasme incarné des plus passionnés d’entre nous.

 

Source : Première