Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Cinéma

Tom Cruise, Léa Seydoux : Les premiers et derniers rôles des stars, découvrez leur incroyable évolution

Publié par Hugo Plassot-Moizan le 09 Juin 2022 à 15:34
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’été arrive et dans cette belle période, les studios de cinéma n’hésitent pas à sortir la grosse artillerie pour nos dévoiler des gros films pour que l’on passe nos journées dans les salles obscures. Que ce soit les gros blockbusters avec des dinos ou des super-héros, ou encore les dessins animés pour toute la famille, vous trouverez votre plaisir. Evidemment, dans ces différents films vous retrouverez vos stars préférées à l’écran. Certaines d’entre elles, vous les connaissez depuis des années. Mais savez-vous à quoi elles ressemblaient lors de leur premier rôle?

Retrouvez ici 10 stars internationales aujourd’hui et lors de leur tout premier rôle sur grand écran.

Pour certains, ils n’ont pas changé et c’est incroyable. Découvrez les juste ici !

Robert de Niro

Une des légendes du cinéma hollywoodien. La première apparition à l’écran de Robert De Niro est en simple figurant, derrière Annie Girardot et Maurice Ronet, dans Trois chambres à Manhattan (1965) de Marcel Carné. Aujourd’hui âgé de 78 ans, il a joué dans un nombre incalculable de classiques du 7ème art. Son dernier rôle date de 2020 avec Arnaques à Hollywood. On le retrouvera prochainement dans Killers of the Flower Moon de son ami Martin Scorcèse.

légende cinéma

 

Votre article continue en page 2. Cliquez sur « Page suivante » pour découvrir les stars lors de leur première apparition.

0