Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Cinéma

Stephen Dillane (Stannis Baratheon) avoue n’avoir « jamais vraiment compris Game of Thrones »

Publié par Victor le 13 Jan 2017 à 9:32

Stephen Dillane nous livre ses impressions sur le show

 

Stannis Baratheon est plus connu pour ses connaissances en stratégie militaire que pour sa bienveillance paternelle. Frère du roi Robert, Stannis a une attitude froide et très sérieuse. Un rôle qui sied très bien à notre cher Stephen Dillane, excellent dans son personnage.

Stannis Baratheon Stephen Dillane

La question aujourd’hui est : Que pense notre acteur de Stannis et de Game of Thrones ?

 

Eh bien, lors d’une interview Monsieur Dillane avoue n’avoir jamais bien compris ce qu’il se passait dans la série ni pourquoi elle était si populaire. Voici ses mots : « Je ne regrette pas avoir joué dans Game of Thrones, mais je n’ai rien à dire. Je ne comprends ni la série ni son succès lorsque j’y étais présent. Cette expérience était vraiment étrange, elle m’est passée sous le nez. Pour un rôle comme ça pour moi, j’aurais dû être bien plus intéressé. Mais ce n’était pas vraiment le cas. J’étais un peu dépassé. »

 

Ce que les fans remarqueront, c’est l’amusante ressemblance entre l’acteur et son personnage au travers de ces quelques mots. Dans la série aussi, Stannis a cet air dépassé, assez aigri, un homme qui ne s’intéresse pas à grand chose. Mais toutefois honnête. C’est assez rare qu’un acteur avoue sa position de la sorte. Surtout qu’il s’agit d’un des Blockbusters du moment ! Ce genre d’honnêteté est généralement plutôt appréciée et les fans ne l’ont pas mal pris. Au contraire, Stephen reste fidèle à son personnage.

 

En prime, une petite anecdote

Pour vous remercier de votre lecture, je vais vous donner une petite anecdote concernant cet acteur. Vous pourrez ainsi briller de votre savoir devant vos amis !

Franck Dillane Tom Jedusor

Le fils de Stephen Dillane, Franck Dillane, est lui aussi acteur. Et il incarne Tom Jedusor (Voldemort) dans le sixième volet d’Harry Potter : Harry Potter et le Prince de Sang-Mélé. Il joue aussi le rôle de Nick dans Fear the Walking Dead (spin-off de The Walking Dead) ! À savoir un des personnages principaux.

Source : Wiki of Thrones

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.