Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Cinéma

Terry Crews s’imagine déjà interpréter le Roi Triton dans le film La Petite Sirène !

Publié par Delphine le 08 Juil 2019 à 23:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il semblerait que Terry Crews ait fait une offre informelle pour le rôle du Roi Triton dans le film en prise de vues réelles de La Petite Sirène. En effet la star de la série « Brooklyn Nine Nine » a partagé un montage d’un fan le représentant en Roi Triton. L’acteur apparait ainsi torse nu, avec la superbe queue de poisson du père d’Ariel ainsi que son trident.

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi: Netflix gratuit: comment regarder des séries Netflix gratuitement 

La suite après cette vidéo

Ariel sera interprétée par un actrice afro-américaine

La chanteuse de R’n’B Halle Bailey a récemment été choisie pour interpréter le rôle d‘Ariel. Le film sera le premier long métrage pour la jeune chanteuse. Mais, le casting de Halle Bailey fait couler beaucoup d’encre. De nombreuses personnes ont été étonnées, voir choquées qu’une femme de couleur ait été choisie pour jouer le rôle d’Ariel. Ils imaginaient plutôt que le rôle de la Petite Sirène allait être offert à une actrice blanche et rousse comme l’était Ariel dans le dessin animé de 1989. Cependant, la plupart des fans ont surtout été ravis d’apprendre qu’une chanteuse talentueuse avait été sélectionnée pour le rôle de la sirène, sachant que la voix d’Ariel est bien plus importante, dans l’histoire, que la couleur de sa peau.

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi: Astuces: Comment avoir Netflix sur sa télévision facilement 

Terry Crews en Roi Triton

Maintenant que l’on sait qu’Ariel sera interprétée par une femme afro-américaine, il est logique que le Roi Triton soit aussi représenté par un homme noir, d’ou le tweet de Terry Crews. Si cela partait d’une blague, plus on y pense et plus on imagine à merveille Terry Crews dans le rôle du père d’Ariel. Il faut dire qu’il est l’un des rares acteurs à jouir du profil sérieux et sévère mais doux et délicat du Roi Triton. Si cela se réalise, Terry Crews pourrait se retrouver aux cotés de Melissa McCarthy et Jacob Trembley qui jouent respectivement les rôles de Ursula et Polochon.

La suite après cette publicité
Terry Crews en Roi Triton

>>> A lire aussi: L’actrice qui interpretera Ariel dans le prochain remake de Disney ne plait pas à tout le monde  

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.