Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Cinéma

The Batman : Johnny Depp le nouveau Joker ?

Publié par Justine le 24 Mar 2020 à 15:45

Le tournage du film est stoppé, mais de nombreuses rumeurs continuent de tourner sur The Batman. Extrêmement attendu par les fans, ces derniers espèrent voir Johnny Depp dans la peau du Joker.

The Batman va accueillir Johnny Depp ?

©JEFF SPICER/GETTY

>>> À lire aussi : The Batman : les premières images de Robert Pattinson dans le costume du Chevalier Noir laissent les fans sans voix

Une nouvelle recrue dans The Batman ?

Le monde du cinéma est à l’arrêt à cause de l’épidémie du Coronavirus. En confinement, les spectateurs réfléchissent encore et toujours à ce que pourrait être The Batman. avec son casting 5 étoiles, une rumeur partagée par WeGoThisCovered, ajoute Johnny Depp à l’affiche du film dans la peau du Joker.

Pour le moment, le Joker, l’ennemi principal de l’homme chauve-souris (interprété par Robert Pattinson) n’est pas prévu au casting. Pourtant, des fans sont certains que Matt Reeves (le réalisateur) va intégrer ce personnage mythique dans le film pour surprendre les spectateurs. En effet, des photos de tournage laissent penser que l’asile d’Arkham sera dans le film. Il s’agit de l’asile où est retenu le Joker !

>>> À lire aussi : The Batman : le tournage vient de démarrer à Londres ! 

Johnny Depp dans The Batman ?

Le Joker de Todd Phillips est considéré comme une création unique depuis le début. Joaquin Phoenix ne devrait pas pouvoir interpréter ce rôle dans le film de Matt Reeves. Après avoir songé à quelques acteurs, les fans se sont mis d’accord pour voir Johnny Depp devenir ce méchant totalement fou. D’autant plus que ce serait le choix numéro 1 de la Warner (le studio qui produit le film), informe Gentside.

Habitué à des rôles originaux et iconiques, Johnny Depp n’a plus rien à prouver au cinéma. Edward aux mains d’argent, le Chapelier Fou dans Alice au pays des Merveilles ou encore le fameux Jack Sparrow, ont fait sa renommée. Âgé de 56 ans, il pourrait rendre le Joker plus mature.

Après avoir connu des problèmes conjugaux avec Amber Heard et d’alcoolisme, ce rôle serait le moyen de faire un retour en force dans le monde du cinéma.

>>> À lire aussi : Johnny Depp et Amber Heard s’accusent mutuellement de faire fuiter des infos sur leur divorce dans la presse

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.