Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Cinéma

The Irishman : Martin Scorsese choqué que son film soit regardé sur… des téléphones portables ! (vidéo)

Publié par Justine le 03 Déc 2019 à 23:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après la polémique sur les films Avengers, Martin Scorsese est de retour ! Cette fois-ci, il s’attaque aux personnes qui osent regarder des films sur leur téléphone portable. Pour stopper ce fléau, il donne une seule consigne à respecter pour visionner The Irishman : lâcher son téléphone et migrer sur un grand écran. N’étant pas disponible au cinéma, mais uniquement sur Netflix (et légalement), le réalisateur s’insurge face à ceux qui regardent son film dans de mauvaises conditions.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Comment regarder Netflix gratuitement ?

Comment regarder The Irishman ?

Sorti le 27 novembre, The Irishman est déjà considéré comme un très grand film ! De par sa durée de 3h30, sa qualité cinématographique, son casting incroyable (Robert de Niro, Al Pacino et Joe Pesci) et son scénario très travaillé. Il fait le bonheur des fans ! Toutefois, si vous voulez regarder cette oeuvre dans les transports en commun, abandonnez l’idée !

La suite après cette publicité

Martin Scorsese refuse que son film soit regardé sur un si petit écran ! Il s’exprime sur la chaîne Youtube, Popcorn with Peter Travers. Celui-ci lui demande s’il a créé son film en fonction des écrans de téléphones portables, voici sa réponse : « Je n’avais jamais pensé à ça », il poursuit, « Bien sûr, j’ai fait des films pour la télévision et pour le cinéma. Mais jamais pour un téléphone. Je ne sais pas comment faire ça. J’aimerais savoir comment faire mais je n’en sais rien. Non, je n’en ai aucune idée en réalité ». Voilà qui est clair.

>>> À lire aussi : L’incroyable processus de rajeunissement de Robert de Niro dans The Irishman !

The Irishman n’a pas sa place sur les petits écrans !

La suite après cette publicité

De nos jours, tout le monde regarde des vidéos, des séries et des films sur son téléphone. Avec les multiples possibilités que propose cet objet et l’impatience des spectateurs, le téléphone est l’objet idéal pour notre quotidien à 100 à l’heure !

Martin Scorsese supplie les futurs spectateurs de regarder The Irishman sur un plus grand écran que celui du téléphone qui fait la taille d’un mouchoir de poche : « Ce que je peux vous conseiller, si vous voulez voir un de mes films, ou des films en général, c’est de ne pas regarder sur un téléphone. S’il vous plaît, s’il vous plaît. Ou alors sur un Ipad, un très gros Ipad à la rigueur ».

Ces recommandations ne sont pas tombées dans les oreilles de sourds. De nombreux internautes s’amusent à répondre au réalisateur sur Twitter avec des photos de son film sur des téléphones, des consoles de jeux portables et même sur une montre connectée !

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Top 22 des meilleurs sites streaming pour regarder des séries et des films

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.