Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >

Titanic : Voici la fin du film initialement prévue mais que vous ne verrez jamais ! (Vidéo)

Publié par Quentin VIALLE le 07 Déc 2020 à 15:48
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Vous avez probablement déjà vu (même plusieurs fois!!!) le film culte Titanic. Mais saviez-vous qu’il existait une fin alternative prévue par James Cameron ? Le Tribunal Du Net vous dévoile cette scène que vous ne verrez jamais au cinéma.

Titanic : un film culte

Titanic est, sans discussion possible, le plus gros succès du cinéma au XXe siècle. Un film dramatique, écrit et réalisé par James Cameron, et sorti en 1997. Un jeune de la classe populaire, une aristocrate promise à un homme qu’elle méprise, le tout dans un paquebot qui coule, Titanic est un véritable mélodrame historique qui traverse les époques sans prendre une seule ride. Il met en vedette les incontournables et très populaires Leonardo Di Caprio et Kate Winslet. Au total, Titanic a récolté plus de deux milliards de dollars de recettes à travers le monde. Un succès qui a fait de ce film le plus rentable de tous les temps, après Avatar, réalisé lui aussi par James Cameron.

A lire aussi >>> 108 ans plus tard, une incroyable photo de l’iceberg qui a fait couler le Titanic retrouvée ! (Vidéo)

La (VRAIE) fin

Un immense succès qui aurait pu être différent si James Cameron n’avait pas changé la fin de Titanic en cours de production. En effet, il existe une fin alternative au film que vous ne verrez jamais au cinéma, et que vous pouvez retrouver dans la vidéo en haut de cet article. Dans la fin prévue au départ, Rose ne décède pas dans son sommeil pour être réunie avec Jack. Cette fin alternative se déroule après que le personnage de Rose ait fini de raconter son histoire, et que les sous-marins soient remontés à la surface. Lors d’une fête, Rose se trouve sur le rebord de la rambarde du bateau, rejointe par Lizzy et Brock Lovett. Finalement, Rose jettera le diamant précieux dans l’océan, sous le regard choqué de l’équipage… Bref, on vous laisse admirer !

A lire aussi >>> Une actrice phare de Titanic est décédée 

Source : AlloCiné
close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0