Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Cinéma

Le titre et la date de sortie du prochain James Bond sont enfin connus !

Publié par Maxime le 21 Août 2019 à 10:50
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Publicité

 

Le suspense a pris fin mardi soir dans un tweet publié par le compte officiel de la saga James Bond. Le 25e volet des aventures du célèbre espion britannique s’intitulera « No Time To Die » (« Pas le temps de mourir » ) indiquent ainsi les équipes de production. Le film sortira en salles le 3 avril prochain au Royaume-Uni et le 8 avril aux Etats-Unis. Si le casting cinq étoiles du film est connu depuis avril dernier, le titre de ce « James Bond 25 » comme il était appelé jusqu’alors, n’avait pas encore été dévoilé.

>>>À lire aussi : Rami Malek et Léa Seydoux à l’affiche du prochain James Bond

Publicité

James Bond : un casting de rêve pour le 25e volet « No Time To Die »

Le 25e volet des aventures du plus célèbre des agents secrets est en cours de réalisation. Les noms des acteurs à l’affiche du film ont été dévoilés en avril dernier depuis la maison du romancier britannique Ian Fleming, l’auteur des romans qui ont inspirés la saga. Daniel Craig reprend son rôle iconique pour la cinquième fois.

Il donnera notamment la réplique à l’acteur oscarisé Rami Malek, Léa Seydoux, Noemie Harris, Ben Whishaw ou Lashana Lynch. L’actrice révélée au cinéma dans le rôle de Maria Rambeau aux côtés de Brie Larson dans Captain Marvel, reprend notamment le fameux matricule 007 après la démission de James Bond du MI-6.

Publicité
Publicité

>>>À lire aussi : Grosse surprise, Lashana Lynch interprétera 007 dans le prochain James Bond

Un tournage chaotique pour le nouveau James Bond

Publicité

Débuté en avril dernier, le tournage de « No Time To Die » a déjà connu plusieurs déboires. Daniel Craig s’est blessé à la cheville lors des premières scènes enregistrées en Jamaïque. Il a dû subir une opération à la cheville, qui l’a tenue écarté des plateaux de tournages pendant deux semaines.

Quelques semaines tard, une scène d’explosion qui devait être « contrôlée » dans les studios de Pinewood, près de Londres, s’est très mal passée, provoquant des scènes de panique sur le plateau. « Personne n’a été blessé sur le plateau, mais un membre de l’équipe qui se trouvait hors de la scène a été légèrement blessé » avançait la production dans un tweet posté sur le compte officiel du film.

>>>À lire aussi : La catastrophe évitée de peu sur le tournage de James Bond

Publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN