Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Cinéma

Tom Cruise dévoile le making-of de Top Gun : Maverick ! (vidéo)

Publié par Justine le 19 Déc 2019 à 16:44
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Publié sur Twitter, Tom Cruise dévoile une vidéo des coulisses de Top Gun : Maverick, la suite du film de 1986. Le film met en scène de nombreuses cascades aériennes filmées dans des conditions réelles. Découvrez le making-of ci-dessous :

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : « Top Gun : Maverick » : découvrez la bande-annonce de la suite de Top Gun avec Tom Cruise !

En immersion avec Tom Cruise

La suite après cette publicité

La bande-annonce de Top Gun : Maverick a dévoilé de nombreuses cascades aériennes époustouflantes. Tous les vols étant réalisés par Tom Cruise lui-même (et dans des conditions réelles), l’acteur a décidé de dévoiler un making-of du film sur son compte Twitter. Durant 3 minutes, l’équipe du tournage veut « nous montrer ce que c’est vraiment d’être un pilote de chasse« . Et ils y arrivent !

Les réactions de tous les acteurs du film (dont Miles Teller) durant le décollage, sont réelles. On nous informe que les accélérations lors du décollage sont intenses et ont donné des nausées à de nombreux acteurs ! Tom Cruise affirme : « il est impossible de recréer ces scènes si vous ne les avez pas tournées en direct ». De quoi intriguer les futurs spectateurs « .

>>> À lire aussi : Top 10 des meilleurs sites Torrent pour télécharger gratuitement

La suite après cette publicité

Tom Cruise de retour dans la suite de Top Gun

Comment s’est passé le tournage ? L’équipe du film a posé six caméras haute définition à l’intérieur des cockpits de chaque avion de chasse afin de recueillir le plus d’images possible. Que ce soit les réactions des acteurs en direct comme les sublimes paysages.

Top Gun : Maverick est « un film compétitif, sur la famille, l’amitié et le sacrifice« . Ce second volet met en scène le retour de Maverick (Tom Cruise) 30 ans plus tard. Il endosse maintenant le rôle d’un formateur d’une nouvelle génération de pilotes. Ils devront faire face à une menace bien contemporaine : les drones. Le film sort en salles le 15 juillet 2020.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : « The King’s Man : première mission » : découvrez la bande-annonce explosive du prequel de la saga Kingsman. 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.