Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Cinéma

Tom Cruise : bientôt la fin de sa carrière ? Les révélations qui sèment le doute…

Publié par Justine le 27 Nov 2019 à 23:22
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Expert en cascades, Tom Cruise est habitué des films d’action. Toutefois, selon le créateur de Jack Reacher, l’acteur est trop vieux pour continuer sur cette voie.

La suite après cette publicité
Tom Cruise dans le film Jack Reacher

>>> À lire aussi : « Top Gun Maverick » : découvrez la bande-annonce de la suite de Top Gun avec Tom Cruise !

Tom Cruise, roi des cascades

La suite après cette vidéo

Dans Mission Impossible ou dans Jack Reacher, Tom Cruise se donne toujours à fond pour réaliser la plupart des cascades lui-même. Quitte à se mettre en grand danger, il souhaite participer le plus possible au film en mettant de sa personne. S’accrocher à des avions, risquer sa vie sur des gratte-ciels, réaliser des figures en moto ou en voiture, Tom Cruise n’est plus à son coup d’essai !

La suite après cette publicité

Aujourd’hui, c’est le roi des films d’action et il a bâti sa renommée grâce à ces impressionnantes cascades. Il est temps pour lui de mettre fin à ces scènes risquées ?

>>> À lire aussi : Mission Impossible 6 : le film bat un record à Paris !

Lee Child évince Tom Cruise pour le rôle de Jack Reacher

La suite après cette publicité

À 57 ans, le créateur du personnage de Jack Reacher, Lee Child, émet l’idée que le comédien se fait trop vieux pour le rôle. Son corps va avoir du mal à suivre, ses réflexes sont moins vifs mettant ainsi sa vie en danger.

Lee Child a décidé de ne plus confier le rôle à Tom Cruise a-t-on appris dans le Sunday Times : « Tom Cruise était réticent. Il avait son propre intérêt dans tout ça et il allait se battre pour lui. Cela va sembler extrêmement condescendant, mais je pense que c’est mieux pour lui. Il est trop vieux pour ce genre de choses. Il a 57 ans et je pense qu’il doit évoluer vers d’autres rôles, plus dramatiques, avec de vrais personnages. Il pourrait repartir encore pour 20 ans. Il en a le talent. C’est un gars incroyable, très prévenant et de bonne compagnie ».

La franchise Jack Reacher est terminée pour le cinéma, mais reviendra en série télévisée sous forme de reboot. Concernant Tom Cruise, les fans pourront le retrouver à l’affiche de Top Gun 2 en salles en juin 2020.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Top Gun : Kelly McGillis n’a pas été contactée pour la suite du film car elle est « vieille et trop grosse » selon elle…

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.