Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Cinéma

Triste nouvelle : Une actrice de Desperate Housewives est décédée !

Publié par Romane TARDY le 23 Avr 2020 à 10:25
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La télévision et le cinéma viennent de perdre une grande actrice américaine. Connue notamment pour son rôle dans Desperate Housewives, Shirley Knight s’est éteinte ce mercredi 23 avril à 83 ans.

La suite après cette publicité

A lire aussi : Cinéma : Leonardo DiCaprio vous propose de jouer dans son prochain film !

Rappelez-vous, dans Desperate Housewives, Bree Van de Kamp, incarnée par Marcia Cross, n’a jamais eu de chance avec ses belles-mères. Parmi elle, la mère de son premier mari Rex n’était pas en reste : Phyllis Van de Kamp lui en a fait voir de toutes les couleurs. Shirley Knight, l’actrice incarnant ce personnage phare, nous a malheureusement quittés ce mercredi 23 avril.

La suite après cette vidéo

Shirley Knight, actrice de Desperate Housewives, décède à 83 ans

La suite après cette publicité

Âgée de 83 ans, l’actrice serait décédée d’une mort naturelle au domicile de sa fille Kaitlin Hopkins à San Marcos dans le Texas.

L’actrice avait su faire sa place dans le monde du cinéma et de la télévision depuis ses débuts en 1955. Elle a été nommée aux Oscars en 1961 et en 1963 pour son second rôle dans le film The Dark at the Top of the Stairs, puis pour son second rôle dans Sweet Bird of Youth. Elle brille également dans le drame Les Gens de la pluie, écrit par Francis Ford Coppola spécialement pour elle. Ensuite, elle marquera évidemment la télévision avec son rôle de la belle-mère au caractère bien trempé dans Desperate Housewives. 

Actrice et comédienne

La suite après cette publicité

L’actrice s’est aussi essayée au théâtre et son interprétation de Blanche dans Un tramway nommé Désir avait impressionné le dramaturge : « Shirley Knight a un courage incroyable : elle emmènera son talent partout où il doit aller pour bien faire son travail, et elle n’a pas peur de le partager avec quiconque est prêt à le faire » .

Sources : Hollywood Reporter, Voici

A lire aussi : Corona : découvrez le trailer glaçant du premier film sur le coronavirus !

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.