Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Cinéma

Un célèbre acteur décède à l’âge de 27 ans dans des conditions étranges

Publié par Elodie GD le 14 Avr 2024 à 10:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Porté disparu depuis plusieurs jours, l’acteur Cole Brings Plenty a été retrouvé mort. Il était âgé de 27 ans.

La suite après cette publicité

Plus belle la vie Plus belle la vie : un acteur interpellé, car soupçonné d’avoir porté des coups […] Plus belle la vie : un acteur interpellé, car soupçonné d’avoir porté des coups de poing à un chauffeur […]

L’acteur, porté disparu depuis Pâques

Il s’est fait connaître dans la série 1923. Mais plus récemment, c’est pour des faits moins réjouissants qu’il a fait la une de l’actualité. Depuis le week-end de Pâques, le jeune homme n’avait plus donné signe de vie. Au grand dam de sa famille, qui s’est empressée de diffuser des avis de recherches et de lancer des appels à témoins.

La suite après cette publicité

Son oncle, l’acteur Mo Brings Plenty, a largement contribué à signaler sa disparition aux internautes. Malgré leur investissement, ces derniers n’ont pas pu aider la famille dans ses recherches.

Voir cette publication sur Instagram
La suite après cette vidéo

La suite après cette publicité

Une publication partagée par Mo Brings Plenty (@mobringsplenty)

La suite après cette publicité

Quelques jours plus tard, la mauvaise nouvelle tombe. L’acteur de 27 ans est décédé. C’est son père qui s’est chargé de l’annoncer sur les réseaux sociaux. Il en a également profité pour remercier ses internautes de leur implication dans les recherches. « Je suis profondément attristé d’annoncer que mon fils, Cole, a été retrouvé et n’est plus avec nous », écrit-il.

Cole Brings Plenty

Shakira et Lucien Laviscount Shakira en couple avec un acteur emblématique d’Emily In Paris ? Ils ne se quit […] Shakira en couple avec un acteur emblématique d’Emily In Paris ? Ils ne se quittent plus !

La suite après cette publicité

Cambriolage aggravé et violences domestiques

Selon les informations recueillies par la presse, le corps de Cole Brings Plenty a été retrouvé dans une voiture abandonnée, dans un bois du Kansas. Un fait étonnant… Mais pour l’heure, ses proches et ses fans ne peuvent que faire des suppositions, puisque les circonstances de son décès n’ont pas été communiquées.

On apprend toutefois que l’acteur était recherché par la police de Lawrence le 31 mars dernier. La raison ? Il était accusé de cambriolage aggravé ainsi que de violences domestiques. Les dernières images de lui sont issues d’un enregistrement de vidéosurveillance. On l’y voit quitter la ville Kansas City en voiture.

La suite après cette publicité

Si c’est son apparition dans la série 1923 qui a marqué le grand public, le jeune acteur était également apparu dans les séries Into the Wild Frontier (2022) et The Tall Tales of Jim Bridger (2024).

Voir cette publication sur Instagram

La suite après cette publicité

Une publication partagée par Mo Brings Plenty (@mobringsplenty)

La suite après cette publicité

Décès d'un célèbre acteur Disparition tragique d’un célèbre acteur Disparition tragique d’un célèbre acteur

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.