Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Valérie Lemercier : Qui est son compagnon Mathias Kiss ?

Publié par Gabrielle Nourry le 27 Juil 2021 à 6:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La comédienne est avec son compagnon depuis plus de six ans. Très discrète sur sa vie privée, Valérie Lemercier est en couple depuis 2015 avec l’artiste et designer Mathis Kiss. Un couple qui préfère rester à l’abri des regards et qui n’a fait que très peu d’apparitions publiques.

valérie lemercier compagnon

>>> A lire aussi : Sophie Davant en couple ? La présentatrice fait une grande annonce !

Valérie Lemercier en couple depuis 6 ans

Relativement discrète sur sa vie sentimentale, Valérie Lemercier est en couple depuis près de six ans avec le designer Mathias Kiss. Ils sont ensemble depuis 2015, année où ils ont officialisé leur relation lors de la soirée des 95 ans du magazine Vogue, en octobre. Cet événement a été leur première apparition publique.

L’actrice et Mathias Kiss avaient déjà foulé ensemble les marches du Festival de Cannes en mai 2015. Personne ne les avait remarqué. Dans une interview accordée à Madame Figaro pour la promotion de son film Marie-Francine, elle avait décrit son homme comme « son ami » .

Mathias Kiss est un artiste et designer franco-hongrois reconnu. Il est une des exceptions dans la vie de la comédienne qui n’avait pas pour habitude de rendre publique ses relations. Valérie Lemercier a partagé la vie du musicien et producteur Bertrand Burgalat, jusqu’à leur séparation en 1997. Ensuite, elle a eu une relation avec l’avocat Hervé Termine pendant sept ans.

Une vie privée gardée secrète

Lors d’une interview au magazine Psychologies en 2012, elle se confiait au sujet de sa vision du couple. « Je ne m’affiche pas. La seule chose que j’aime dans un couple, c’est l’intimité, tout ce qui ne se voit pas. À partir du moment où les choses se savent, je trouve qu’elles sont gâchées. Rien n’est plus beau qu’une relation cachée. L’impudeur me semble indécente, presque porno » , confiait Valérie Lemercier.

Mathias Kiss s’est fait connaitre avec ses créations mêlant miroir et originalité. Il a déjà exposé ses oeuvres pour Hermès mais également au palais de Tokyo. L’artiste de 49 ans est père de deux enfants. A 57 ans, Valérie Lemercier n’a pas d’enfants. « Je n’ai pas pu en avoir, mais ce n’est pas un drame » , explique-t-elle à ce sujet.

>>> A lire aussi : Tom Leeb torride à la plage, il officialise avec une célèbre actrice

0