Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Cinéma

Vous rêvez de voyager à bord du Poudlard Express ? Ce sera bientôt possible !

Publié par Emma le 18 Avr 2019 à 22:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

À tous les fans de Harry Potter et on sait qu’ils sont nombreux, vous allez bientôt pouvoir réaliser votre rêve le plus fou : voyager à bord du Poudlard Express ! Rendez-vous tous à la voie 9 3/4 !

 

Cette escapade insolite qui va faire le bonheur des fans de Harry Potter, nous la devons à West Coats Railways. L’agence vous propose d’embarquer pour un voyage que vous n’oublierez jamais à bord du Poudlard Express.

>> À lire aussi : Découvrez ce que sont devenus les acteurs de Harry Potter 17 ans après ! 

Une traversée des paysages de Harry Potter

Pour embarquer, direction les Highlands en Écosse et plus précisément le Fort William que vous retrouvez également dans la série Outlander. Prenez place à bord du train à vapeur Jacobite pour une traversée inoubliable. D’avril à octobre, il traverse l’Écosse et les lieux où la saga Harry Potter a été tournée. Au programme, accrochez vous bien : Les sublimes paysages écossais emblématiques des films. Vous aurez la chance de passer par le viaduc Glenfinnan, iconique de la saga, mais également par le port de Mallaig où vous ferez une escale d’une heure. Pour terminer son périple, le train s’arrêtera à Glencoe où toutes les scènes de la cabane de Hagrid ont été tournées.

>> À lire aussi : En Pologne, des prêtres brûlent la saga Harry Potter et Twilight pour répondre à la parole de Dieu

Un voyage inoubliable pour un prix abordable

On imagine bien que réaliser son rêve a un coût. Si on s’attendait à des prix exorbitants, les fans de Harry Potter vont être rassurés. Le voyage à bord du Poudlard Express coûtera environ 43 euros par personne soit un Paris-Tours à titre de comparaison. Ça fait quand même moins rêver. Les enfants bénéficieront d’un tarif réduit de 24 euros.

Le voyage ne comprend toutefois pas la visite de Poudlard. Apparemment, l’agence a pas encore trouvé le moyen de traverser les murs… Un jour peut être.

>> À lire aussi : Ces idées de cadeaux HP pour passer une journée 100 % Poudlard

0