Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Cinéma

Voyez-vous pourquoi l’affiche de ce film de Netflix est moquée sur Internet ? Photoshop a encore frappé !

Publié par Nicolas F le 24 Oct 2017 à 10:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Si on parle beaucoup du film The Babysitter, qui a fait son apparition sur la plateforme de vidéos à la demande Netflix, c’est malheureusement plus pour un détail anecdotique que pour encenser le film. L’abus de Photoshop a encore fait des ravages et les utilisateurs de Netflix en ont bien profité pour se moquer.

 

Une babystitter mutante ?

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Si la babysitter s’adonne à des pratiques sataniques, la nuit, alors que le petit Cole devrait être en train de dormir, ce n’est pourtant pas ce qui fait le plus peur chez elle. Non, cette babysitter est encore plus effrayante, puisqu’elle a deux mains droites. C’est en tout cas ce que laisse penser l’affiche du film. Dans sa main droite, elle tient un couteau ensanglanté, et dans son autre… main droite, elle tient une tartine au sang.

Le graphiste a quelques problèmes d’anatomie

Ce détail qui ne saute pas immédiatement aux yeux a pourtant retenu l’attention de nombreux utilisateurs qui se sont moqués des notions d’anatomie approximatives du graphiste. Est-ce que ça vous donne envie de voir le film ? Pas sûr, car on est plutôt d’avis que cette anecdote est ce qu’il y a de mieux à retenir de ce chef d’œuvre de l’épouvante bas de gamme.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Image : Capture Netflix