Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >

Sa petite amie de 13 ans refusait d’avoir des relations sexuelles avec lui, pour se venger, il organise un viol collectif

Publié par Charlene le 17 Déc 2016 à 9:54
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Récemment, une adolescente de 13 ans vivant à Béziers, dans l’Hérault, aurait rapporté des faits pour le moins inquiétants à la police. Et pour cause, quatre jeunes hommes sont actuellement en garde à vue. La raison de leur détention provisoire est aussi effarante qu’abjecte. Les garçons, âgés de 16 à 18 ans, sont soupçonnés d’avoir violé la jeune fille. Mais la « raison » ou plutôt le motif évoque de ce viol collectif est encore plus effrayante. Car ils ont bien donné une raison, aussi invraisemblable soit-elle.

viol collectif

Le petit-ami de cette jeune fille, âgé de 16 ans, souhaitait avoir des relations sexuelles avec elle. Une demande que l’adolescente de 13 ans a repoussé. Afin de se venger et de lui octroyer une punition, le petit-ami a organisé un viol collectif. Il a donc demandé aux quatre jeunes hommes que nous évoquions ci-dessus de violer la jeune fille. Demande qui n’a été refusée par aucun d’entre eux.

 

Durant la garde à vue, les garçons ont nié avoir violé cette adolescente. Jusqu’à ce que l’un d’entre eux finissent par tout avouer. Il a donc été confirmé que c’est bien le petit-ami de la jeune fille qui a manigancé toute cette affaire. Trois d’entre eux étant âgés de 16 à 17 ans, ceux-ci sont actuellement sous le contrôle de la justice. Le quatrième, majeur, est quand à lui détenu provisoirement. Les faits remontent au mois d’avril 2016, mais la jeune fille n’aurait porté plainte que récemment.

À TOUTES FINS UTILES : QUAND C’EST NON C’EST NON ET PERSONNE N’A À SE JUSTIFIER DE DIRE NON !

Crédit photo / photo à la une : LP/OLIVIER BOITET

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER