PSG : Booba détruit Kylian Mbappé dans son nouveau titre « Ici c’est Paris »
Dans son nouveau morceau intitulé « Ici c’est Paris », Booba semble avoir adressé une pique assez virulente à Kylian Mbappé. On vous explique tout dans la suite de cet article !
« Ici c’est Paris » : Booba tacle Kylian Mbappé sans le nommer dans son nouveau titre
Ce mercredi 18 juin, Booba a dévoilé « Ici c’est Paris », un morceau inédit en hommage au club de la capitale après sa victoire écrasante en finale de Ligue des champions face à l’Inter Milan (5-0). Dans ce titre, le rappeur originaire des Hauts-de-Seine met à l’honneur plusieurs joueurs du PSG comme Achraf Hakimi ou encore Ousmane Dembélé. Mais il s’en prend également à un certain Kylian Mbappé.
À lire aussi
« Je roule vers la bijouterie dans la voiture-bélier, j’suis avec Hakimi, Désiré, Dembélé. Ballon d’or c’est pour moi, j’veux pas la Coupe du Roi, il a trahi la honda (‘la famille’,ndlr) pour de la tortilla », peut-on entendre dans ce nouveau titre. « Quelle erreur ! Quelle erreur ! », ajoute le rappeur. Des paroles qui font écho au transfert de Kylian Mbappé vers le Real Madrid en juillet 2024.
Une rivalité qui ne date pas d’hier
Les attaques de Booba contre Kylian Mbappé ne sont pas nouvelles. Déjà en décembre dernier, celui qui s’est récemment mêlé au divorce de Gims avait exprimé son aversion pour l’attaquant dans le podcast CKO. « Il ne représente rien du tout, il est inintéressant. Je n’aime pas sa personnalité, c’est mon avis en tant que mec du bar », avait ainsi affirmé B2O.
BOOBA parle de KYLIAN MBAPPE dans #CKO . pic.twitter.com/5d9Gfw1Txe
— Hyconiq (@Hyconiqmag_) December 22, 2024
Avec « Ici c’est Paris », Booba prouve une nouvelle fois qu’il ne porte pas Kylian Mbappé dans son cœur. De son côté, l’attaquant n’a jamais réagi publiquement aux attaques à répétition du Duc de Boulogne.