Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Clash

Bow Wow condamné à verser 80 000$ à Katsuni

Publié par The MattProduct le 24 Mar 2013 à 11:35
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Bow Wow, ancien protégé de Snoop Dogg ne s’est pas gêné, pour la réalisation de l’un de ses clips, il a simplement pillé l’un des clips du groupe français « The Electronic Conspiracy » où apparaissait Katsuni.

Katsuni, dans ce clip, investissait une barre de pôle dance pour le plus grand plaisir de nos yeux.

Bow Wow a du trouver ces scènes sympas, il a tout bonnement découpé ces scènes et les a montées dans le clip de sa chanson « Drank In My Cup » sans aucune autorisation de qui que se soit.

En Juillet dernier, la star du X découvrait avec stupéfaction les images volées lors de la parution du clip de Bow Wow et s’est empressée de porter plainte pour atteinte aux droits d’image.

Elle vient de gagner son procès. Le juge a condamné le rappeur à lui verser 80 000$ soit 61 000€.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Dans un email aux Inrocks, Katsuni a déclaré :

« Je ne comprends pas comment un artiste d’une telle renommée a pu commettre une erreur aussi énorme! Il faut croire que ce clip a su toucher plus de monde qu’on ne le pensait »

Bow Wow n’a pas accueilli la nouvelle avec le sourire et ne compte pas s’acquitter de sa dette puisque il a réagi avec virulence à l’encontre de Katsuni:

Cette mongole de Star du porno, ou quoi qu’elle soit, n’aura pas un centime de nous : on a pas fait de clip. Cette video est un mix fait par quelqu’un sur Youtube et je l’ai re-postée car je l’ai trouvée sympa. Les gens font ça tout le temps. Tout le monde essaye de gratter. Ensuite ils disent que « Drink in my cup » est ma chanson. C’est pas ma chanson espèce de mongole mytho. Trouves toi une vie. Je ne joue pas  à ce genre de trucs. Les renois bossent trop dur pour donner de l’argent gratuitement.

Ça promet de bons clashes en perspective!

Vous en voulez encore? Découvrez cette vidéo intitulée: Dans la peau de Katsuni en cliquant sur l’image ci-dessous:

katsuni-doublure1