Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Clash

Inès Reg VS Natasha St-Pier : Valérie Trierweiler s’en mêle et ça fait mal !

Publié par Elodie GD le 10 Avr 2024 à 12:31
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

S’il a eu lieu depuis le mois de janvier, le clash entre Natasha St-Pier et Inès Reg est sur toutes les lèvres. Même celles de Valérie Trierweiler qui s’est vantée d’être la première à avoir traité la jeune humoriste de sal*pe.

danse avec les stars ines reg sort silence Inès Reg : après son malaise dans Danse avec les stars, elle sort du silence Inès Reg : après son malaise dans Danse avec les stars, elle sort du silence

La suite après cette publicité

Tensions entre Inès Reg et Natasha St-Pier

La suite après cette vidéo

La saison 13 de Danse avec les stars est sous le feu des projecteurs. Non pas pour les performances incroyables des personnalités et leurs danseurs, mais à cause d’un clash. Une violente dispute qui aurait éclaté au mois de janvier entre Inès Reg et Natasha St-Pier.

Elle aurait abouti à ce que la chanteuse et son danseur Anthony Colette déposent une main courante contre Inès Reg pour menaces de mort. Du jamais vu dans cette émission dont les participants paraissent d’ordinaire irréprochables à l’écran.

La suite après cette publicité

Très vite, deux clans se sont formés autour des candidates. Et leurs récentes prises de parole sur les réseaux sociaux n’ont pas arrangé les choses. Au contraire, elles ont contribué à attiser la haine des internautes. Notamment envers Inès Reg qui a pointé du doigt les propos racistes de certains.

Natasha St-Pier VS Inès Reg : Valérie Trierweiler réagit

Inès Reg et Natasha St-Pier Une candidate de DALS balance sur les coulisses de l’émission depuis l’al […] Une candidate de DALS balance sur les coulisses de l’émission depuis l’altercation d’Ines Re […]

La suite après cette publicité

Valérie Trierweiler en remet une couche

Comme presque partout ailleurs, les sujets du genre font parler dans les Grosses Têtes. Ainsi, ce 9 avril, Laurent Ruquier s’est fait un devoir de lancer un débat sur le sujet. D’autant que Valérie Trierweiler était présente ce jour-là. Après avoir annoncé la sociétaire, l’animateur a ainsi ajouté : « grosse tête qui, allez savoir pourquoi, chante du Natasha St-Pier depuis 15 jours ». Ne comprenant pas le sous-entendu de la réplique, la chroniqueuse Isabelle Mergault a demandé davantage de précisions à ses confrères.

C’est ainsi qu’elle a appris que Valérie Trierweiler avait eu l’occasion de côtoyer Inès Reg dans l’émission Pékin Express. Émission à laquelle elle a participé avec sa meilleure amie et l’humoriste avec sa sœur Anaïs. Les dernières avaient d’ailleurs remporté la finale. Non sans mal. Durant leur parcours, elles se sont notamment heurtées à une Valérie Trierweiler très compétitive.

La suite après cette publicité

« Je suis la première à l’avoir traitée de sal*pe, voilà, soyons clairs », s’est-elle vantée. La raison ? Ses concurrentes avaient mis devant elles un drapeau noir, synonyme de pénalité. Face à ce handicap, la journaliste avait gratifié Inès Reg et sa sœur d’un discutable : « Elles nous attendaient, les sal*pes ». Propos pour lesquels elle ne s’est d’ailleurs jamais excusée.

Malaise d'Inès Reg : les internautes sceptiques Inès Reg accusée d’avoir fait un faux malaise, son danseur Christophe Licata so […] Inès Reg accusée d’avoir fait un faux malaise, son danseur Christophe Licata sort du silence

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.