Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Kylian Mbappé : rien ne va déjà plus pour lui au PSG… Les fans du Real Madrid s’en réjouissent !

Publié par La rédaction le 16 Août 2022 à 15:36

Il y a quelques mois, Kylian Mbappé faisait le bonheur du Paris Saint-Germain en acceptant de prolonger son contrat dans le club de la capitale. Alors qu’on lui a promis une véritable révolution, qui a eu lieu, le jeune prodige du football français ne s’attendait sûrement pas à vivre un premier match de championnat si compliqué… Et pour cause ! Rien ne va plus entre Neymar et lui. Les fans du Real Madrid, eux, sont plus qu’heureux de le voir malheureux…

Kylian Mbappé, pas au top de sa forme

Visage froid, attitude de râleur et pas la moindre trace de bonheur sur les buts qu’il a pu marquer ce samedi 13 août : mais que se passe-t-il pour Kylian Mbappé ? Ce week-end, la star du PSG a semblé plus qu’ailleurs au moment de jouer sous les couleurs du club de la capitale. Il apparaissait même triste aux yeux de beaucoup.

Au-delà de ces signaux renvoyés, c’est aussi, et surtout, les évènements survenus après la rencontre du PSG qui n’ont pas manqué d’interpeller. En effet, l’autre vedette du Paris Saint-Germain, Neymar, a visiblement lancé une petite guerre sur les réseaux sociaux à l’encontre de Kylian Mbappé. Le Brésilien aurait notamment liké des tweets, sur Twitter, critiquant vivement le Français.

kylian mbappe psg fans real madrid neymar

Les fans du Real Madrid ne manquent pas l’occasion

Si la préparation d’avant-saison semblait montrer une toute nouvelle ambiance au sein du Paris Saint-Germain, ce premier épisode est un premier vrai test pour Kylian Mbappé, Neymar et, surtout, le nouvel entraîneur des Parisiens, Christophe Galtier. Après cette affaire, des personnes en particulier n’ont pas manqué de rire et de prendre les évènements avec bonheur : les fans du Real Madrid.

En effet, ces derniers en ont profité pour rajouter une couche et rappeler à Kylian Mbappé que l’herbe aurait été bien plus verte à Madrid qu’à Paris. On a déjà hâte de voir comment évoluera la situation entre le Français et le Brésilien…

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.