Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Karim Benzema : Le joueur du Real se sent-il trahi après le choix de Kylian Mbappé ?

Publié par Felix Mouraille le 25 Mai 2022 à 7:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Peu de temps après l’annonce de la prolongation de Kylian Mbappé au Paris Saint-Germain jusqu’en 2025, des joueurs du Real Madrid, dont Karim Benzema, ont posté sur leurs réseaux sociaux des publications à la gloire de leur club. Sur sa story, le buteur de l’équipe de France, a partagé une photo ambiguë. Tout ceci ne surprend pas Kylian Mbappé.

Publicité

Kylian Mbappé : son choix influencé par Benzema ?

Dans une interview accordée au Parisien, Kylian Mbappé parle du poids de Karim Benzema dans le choix de son avenir.

« On n’a pas échangé. Je ne voulais pas en faire trop. Je sais que tout le monde parlait de Karim et Kylian, Kylian et Karim… Mais en sélection, on ne parlait que du repas du soir. On ne parlait pas du Real Madrid. Je n’ai pas voulu forcer ce truc » .

Publicité

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Il en a aussi profité pour remettre les choses au clair par rapport à la story de Karim Benzema suite à sa prolongation au PSG jusqu’en 2025.

Publicité

« J’ai vu que tous les joueurs du Real Madrid l’avaient postée. Il n’y a pas que lui. Il ne faut pas avoir fait Saint-Cyr pour comprendre que ça vient de plus haut, non ? » .

Un traître ?

Suite à la prolongation de Kylian Mbappé, Karim Benzema a posté une story où on aperçoit le célèbre rappeur Tupac à côté d’un ami qui l’a trahi. Coïncidence ou petit tacle glissé pour l’enfant de Bondy ?

Publicité
Publicité

Les deux coéquipiers en équipe de France vont bientôt se retrouver lors du prochain rassemblement des Bleus. Dans une interview accordée à MARCA, la star du PSG déclare qu’il aura une discussion avec Karim Benzema. « Quand j’irai en équipe de France, j’expliquerai à Karim pourquoi je suis resté au PSG, car nous avons une bonne relation » .

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.