Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Clash

Pierre-Jean Chalençon s’attaque aux « boudins de la télé », les chroniqueuses de TPMP s’emportent

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 19 Fév 2024 à 12:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Invité de l’émission Chez Jordan, sur C8, Pierre-Jean Chalençon a multiplié les propos sexistes et grossophobes à l’encontre des animatrices télé. De quoi faire sortir les chroniqueuses de Face à Hanouna de leurs gonds.

Publicité

À lire aussi : Pierre-Jean Chalençon : il apparaît totalement métamorphosé !

Décidément, Pierre-Jean Chalençon n’a pas sa langue dans sa poche. Le 13 février dernier, le passionné de Napoléon était l’invité de Jordan De Luxe, dans son émission sur C8. L’occasion pour lui de dire tout le mal qu’il pensait des personnalités féminines de la télévision. Alors que le jeune journaliste diffusait à l’écran une photo d’Isabelle, chroniqueuse de Télématin, l’homme de 54 ans a lâché :

« Ma sœur est tellement belle, je la trouve extraordinaire… Quand je vois les boudins qu’il y a maintenant à la télé ! »

Publicité

Agacé, voir indigné, par ses propos, l’animateur de Chez Jordan a tenté de le recadrer. Pourtant, l’ancien acheteur d’Affaire Conclue a persisté et signé. « Il y aurait besoin d’aller chez Weight Watchers… », a-t-il lancé provoquant la colère des chroniqueuses de Face à Hanouna.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Pierre-Jean Chalençon
Pierre-Jean Chalençon @ C8
Publicité

« Il a dit une grosse c*nnerie »

Samedi dernier, Cyril Hanouna était aux commandes d’un nouveau numéro de son talk-show diffusé tous les week-ends. Comme il fallait s’y attendre, Baba et ses acolytes sont revenus sur les propos controversés de Pierre-Jean Chalençon sur le plateau de Chez Jordan. Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’ancien collègue de la brocanteuse Caroline Margeridon en a pris pour son grade.

Juliette Briens, l’égérie d’extrême droite, a ainsi laissé éclater sa colère. « À défaut d’être une bonne personne il aurait pu éviter d’être aussi un pleutre », s’est-elle offusquée. Sur son élan, la journaliste patriote de L’Incorrect a poursuivi :

Publicité

« S’il n’est pas venu c’est surtout parce qu’il sait qu’il a dit une grosse connerie et la moindre des choses c’est quand même de venir s’excuser auprès des femmes brillantes et magnifiques qui travaillent à la télé et qui n’ont pas envie d’être jugées sur leur physique par un homme à qui elles donneraient pas l’heure dans la rue »

À lire aussi : Cyril Hanouna (TPMP) traite les équipes de Quotidien de « minables », les internautes le dézinguent

Publicité

Pierre-Jean Chalençon en quête de buzz ?

Celui qui s’en est pris à Julia Vignali a également reçu un tacle de la part de Géraldine Maillet, également présente sur le plateau de Face à Hanouna. « C’est le camembert qui dit au brie : Tu pues ! », a déclaré la chroniqueuse de TPMP. De son côté, Bahia-Carla Stendhal, influenceuse d’extrême droite, a laissé entendre qu’il veut attirer l’attention, après s’être fait « viré comme une m*rde » par la production d’Affaire Conclue.

« Il est à la recherche de la petite phrase et je trouve ça assez dérangeant, surtout que ce n’est pas vraiment un playboy donc il ferait vraiment mieux de se calmer et de s’excuser »

Publicité

Alors, Pierre-Jean Chalençon cherche-t-il à faire le buzz ? Si c’est le cas, il semble avoir réussi son coup. Reste à découvrir si le quinquagénaire va répondre aux chroniqueuses de C8. Affaire à suivre !

À lire aussi : « Je voulais me lancer du balcon » : Pierre-Jean Chalençon au bord du suicide (vidéo)

Publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN