Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Clash

Tirage de cheveux et coups de poings : la violente bagarre filmée entre une rappeuse et une influenceuse Instagram (Vidéo)

Publié par Manon CAPELLE le 31 Oct 2019 à 12:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La rappeuse Bhad Bhabie et l’instagrammeuse Woah Vicky se sont battues dans un studio d’enregistrement à Atlanta. L’altercation a eu lieu mercredi 30 octobre. La vidéo est rapidement devenue virale sur les réseaux. Découvrez la bagarre dans la vidéo ci-dessous.

Publicité

>>> À lire aussi : Un mariage russe tourne au fiasco à cause de l’alcool ! (VIDEO)

Une vidéo montre Bhad Bhabie et Woah Vicky en train d’avoir une violente bagarre

Publicité

Le crêpage de chignons entre Bhad Bhabie et Woah Vicky a eu lieu mercredi dans un studio d’enregistrement à Atlanta, aux États-Unis. Bhad Bhabie s’est confrontée à l’artiste trans-raciale Woah Vicky alors qu’elle était en session d’enregistrement.

La vidéo a été filmé par les hommes qui étaient présents dans le studio. Les images montrent les deux filles de 16 et 19 ans s’asséner des coups. Bhad Bhabie, de son vrai nom Danielle Bregoli et Woah Vicky sont en train de se frapper et de se donner des coups de pieds.

Victoria Waldrip ou Woah Vicky semble avoir le dessus pendant l’altercation. Tandis que Bhad Bhabie affirme avoir gagné le combat parce qu’elle avait frappé plus de fois l’instagrammeuse.

Publicité

>>> À lire aussi : Etats-Unis : Un adolescent de 16 ans se fait poignarder pendant que 80 personnes filment la scène

Ce n’est pas la première altercation entre les deux filles

Ce n’est pas la première fois que les deux femmes se crêpent le chignon. En avril dernier, Bhabie avait déjà confronté Vicky et l’avait mise au défi de se battre. Bhabie avait mis un coup de poing à Vicky, les deux avaient été séparées par leurs équipes respectives.

Publicité

La rancune entre les deux femmes vient de Bhad Bhabie. En 2017, Woah Vicky avait sorti la musique Ching Chong Bitch et Bhabie s’était empressée de juger la chanson raciste. Bhad Bhabie avait d’ailleurs enregistré un message FaceTime en octobre 2018 où elle critiquait l’influence Instagram.

Certains fans ont rapidement pris parti pour l’une ou pour l’autre. D’autres sont plus méfiants et sont convaincus que les deux femmes ont organisé l’altercation afin d’accroitre leur notoriété et leur influence.

>>> À lire aussi : Ces deux garçons sont en train de se battre quand un Marine vient les séparer… violemment ! (Vidéo)

Publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN