Fait divers du jour : torturée et séquestrée par son ex petit ami pendant deux semaines, elle parvient à s’en sortir…
C’est en hurlant depuis son balcon qu’une femme a pu échappé à l’attention de son bourreau pour que quelqu’un viennent la délivrer de son supplice. La victime, séquestrée durant 2 semaines et rouée de coup, vient d’être sauvée à Rillieux-la-Pape, au nord de Lyon.
Source image : Police nationale / SIPA
Le petit ami de la victime, âgé de 28 ans, aurait demandé à son ex-conjointe de se rendre chez lui. Qu’elle ne fut pas son erreur mais comment aurait-elle pu se douter du calvaire qui l’attendait ? Le tortionnaire l’a ensuite jetée dans le coffre de sa voiture pour l’emmener dans un champs.
C’est à ce moment-là qu’il a jugé bon de la frapper à coup de barre en fer. Mais il ne s’est pas arrêté là… L’enfer de la jeune femme a duré pas moins de 2 semaines avant qu’elle ne puisse alerter quelqu’un, profitant de l’absence de son ex conjoint.
Elle fut ensuite hospitalisée et 20 fractures ont été relevées chez la victime, ce qui lui vaudra 60 jours d’arrêt maladie. Quand à celui qui lui a fait ça, il devrait être entendu prochainement. Puissions-nous espérer que la Justice française prenne la bonne décision.