Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Créatif

Avec un pinceau, elle met de l’amidon sur ses vitres. Quand vous saurez pourquoi, vous n’allez pas en revenir !

Publié par Notre Rédaction le 05 Mar 2016 à 14:19
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Annabel est une jeune femme très créative qui regorge d’idées ! Aujourd’hui, nous vous présentons l’un de ses réalisations qui nous a quand même scotché il faut l’avouer ! 

 

Annabel voulait pouvoir profiter de la lumière de dehors tout en gardant son intimité lorsqu’elle était chez elle. Malheureusement, dès qu’elle fermait les volets ou les rideaux, elle perdait tout le bénéfice de la lumière naturelle et ça elle ne voulait pas. Mais alors vous allez me dire qu’il existe des films à poser sur les carreaux qui laissent passer la lumière et empêchent d’être vus…oui mais Annabel trouvait cela trop simple et pas assez rigolo ! Elle a donc décidé de poser sur ses carreaux… de la dentelle !

 

Et non…vous ne rêvez pas ! Elle a découpé des morceaux de dentelle qui lui plaisaient et les a posés sur ses carreaux à l’aide de l’amidon de maïs. Il suffit de mélanger de l’eau tiède à  de l’amidon, de badigeonner le mélange sur les carreaux puis d’apposer la dentelle et de la fixer en mettant une autre couche d’amidon !

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

 

Vous allez voir, le résultat est TOP !

d2

 

d3

 

d4

 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

d5

 

d1

 

d6

 

d7

 

Source / © : Blog