Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Créatif

Une société japonnaise recrute vos aisselles … Pour y mettre de la pub !

Publié par Mélaine le 04 Août 2018 à 18:03

Vous avez bien lu ! Une société japonaise, la Wakino Ad Company vient de trouver une nouvelle façon de faire de la pub !

La suite après cette publicité

 

Des aisselles publicitaires dans le métro

C’est vrai que de la pub, on en voit partout : prospectus, télé, Internet, métro, bus, villes … Tant et si bien qu’à force d’en être inondés, on ne les vois plus !

La vidéo du jour à ne pas manquer

 

La suite après cette publicité

Et c’est le b-a-ba du marketing : pour qu’une annonce marche, il faut inciter à la curiosité, la voir dans des endroits que l’on ne soupçonnerait pas, être surpris par la marque et qu’elle fasse intrusion là où personne ne l’attend ! Et c’est bien ce qu’a compris cette agence !

 

Elle se propose donc d’utiliser les aisselles des jeunes femmes pour … Y coller leurs pubs ! Et c’est dans le métro, Saint lieu des bras levés pour s’accrocher, que cette nouvelle pub a fait ses premiers pas !

À lire aussi

La suite après cette publicité

 

Des aisselles … Rémunérées !

Bien-sûr, les personnes qui acceptent de prêter leurs aisselles sont rémunérées par l’annonceur le temps du trajet …  Un décalcomanie est donc collé sous votre bras par l’annonceur. Votre mission, si vous l’acceptez ? Levez les bras le long du trajet !

La suite après cette publicité

 

Bon soyons honnêtes : bien-sûr que notre regard serait happé par ces aisselles !

 

À lire aussi

La suite après cette publicité

L’idée n’est pas nouvelle !

Et pour cause : l’Absolute Territory PR proposait déjà en 2013 de coller leurs affiches … Sur les mollets des jeunes femmes ! Pratique, peu coûteux et ambulant !

 

L’inconvénient : cela ne peut donc pas fonctionner en hiver ! Ce ne seraient donc que quelques mois dans l’année … Mais la question qui se pose est plutôt déontologique : on parle tout de même d’un annonceur qui paie un bout de votre peau, se sert des femmes en les rendant vitrines de leur marque !

La suite après cette publicité

 

Bon, décidément, les japonais n’en finiront jamais de nous surprendre ! Et vous ? Qu’en pensez-vous ? Seriez-vous prêts à céder quelques centimètres carrés de votre peau en échange d’un peu d’argent ?

 

La suite après cette publicité

 

 

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *