Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Créatif

Elle ne pouvait pas re-peindre les murs de son appartement en location, regardez comment elle les a décoré ! (vidéo)

Publié par Charlene le 04 Déc 2016 à 10:09
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

Nous savons tous à quel point avoir un appartement en location est galère pour la déco. Tout d’abord, parce que l’on ne peut pas s’amuser à re-peindre les murs comme on le souhaiterait. Et oui, le propriétaire n’est pas forcément d’accord, ou alors il faut tout re-peindre en blanc en partant. Et lorsqu’on sait qu’on y restera pas indéfiniment, eh bien, disons que ça ne vaut pas vraiment le coup. Enfin, après chacun fait comme il veut. Perso, j’ai repeins un mur en blanc en arrivant dans un appartement… pour finalement repartir 4 mois après. Les boules. Donc voilà, ne faites pas la même erreur 🙂

 

La suite après cette publicité

Mais une jeune femme a trouvé l’astuce ! Et c’est vrai qu’il faut y penser. Mais il faut certainement un peu de talent artistique malgré tout. La jeune femme en question part avec une bonne base : un mur blanc et lisse. Sinon, ça peut pas marcher, ou alors très difficilement. Tout simplement, cette jeune femme a customisé ses murs avec du papier Washi. Il s’agit de papier japonais à motifs, aussi connu sous le nom de Washi tape. Il est généralement utilisé pour tous types de loisirs créatifs. Par exemple, pour décorer de petits objets ou pour confectionner des origami. Et de bout de papier en bout de papier, la nana arrive quand même à nous sortir un poisson géant !

 

Regardez le résultat :

La suite après cette publicité

washi-tape-poisson

Crédits photo / photo à la une : @itstape via Facebook

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.