Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Créatif

Après les Crocs à talons, voici venu la mode des gants Crocs…

Publié par Jessy le 01 Août 2019 à 20:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Publicité

Les Crocs, on aime ou on n’aime pas… Personnellement, je ne suis pas fan de ce bout de plastique aux pieds. Si cela continue à être vendu, c’est que beaucoup de personnes adorent ces chaussures. Mais maintenant, veuillez accueillir les gants Crocs !

>> À lire aussi : Pour un mariage inoubliable, chaussez-vous en crocs ! ! !

Les gants Crocs, pour être à la pointe de la mode !

Publicité

Je ne suis ni styliste, ni Cristina Cordula, pour me permettre de juger vos goûts en matière de mode. C’est un secret pour personne, on ne met pas de chaussettes avec nos Crocs… Et pourtant, beaucoup le font encore. Une sorte de rébellion contre le système de la mode qui oblige certains à faire des choix douteux. Mais pour aller plus loin, les amoureux des Crocs pourront se promener avec des gants Crocs. Histoire de rendre jaloux Martine et Yves, qui marchent pieds nus au camping des Flots Bleus !

crédit : Matt Benetello

>> À lire aussi : Découvrez la nouvelle tendance des crocs avec des mini sacs intégrés

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Crocs n’est pas à l’origine de l’invention

Publicité

Merci, ce n’est pas la marque qui a eu l’idée de cette invention de génieMatt Benedetto, hôte d’Unnecessary Inventions, a décidé d’inventer les gants Crocs. Et même si ce n’est qu’une idée, la marque pourrait bien décider de lancer sa propre gamme de gants. Et il n’est pas impossible que Matt Benedetto et la marque s’associent pour commercialiser ce futur accessoire de mode… Grandiose ? Toujours est-il qu’il faudra faire attention à ne pas trop prendre le soleil avec vos gants, pour éviter de prendre des coups de soleil immondes et honteux !

>> À lire aussi : Les Goth Crocs : les nouvelles crocs avec pointes et chaînes !