Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Créatif

« Attention peinture fraîche ! », la vidéo qui va vous torturer l’esprit ! (vidéo)

Publié par Maxime le 10 Oct 2019 à 18:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

 

Zach King est un véritable magicien des réseaux sociaux. L’artiste devenu célèbre sur Vine pour ses créations visuelles originales et décalées officie désormais principalement sur Instagram. Suivi par plus de 20 millions de personnes, il inonde son compte de publications travaillées, soignées et recherchées.

Dans sa dernière vidéo postée mercredi que vous pouvez retrouver ci-dessus, il joue le rôle d’un peintre en bâtiment qui s’occupe de redonner des couleurs à des pans de mur décrépits. La vidéo d’une minute semble suivre une boucle infernale dans laquelle Zach King joue avec les perspectives et les ombres. Le spectateur doit alors se creuser les méninges pour trouver un sens à cette séquence infernale. Comme Will Smith l’écrit en commentaires, c’est à s’en arracher les cheveux.

La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : Cet homme profite de l’acoustique offerte par ce bâtiment vide pour jouer de la flûte, le résultat est envoutant! (Vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.