Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Créatif

Bar à domicile : ces belges vous servent une bonne bière directement chez vous !

Publié par Claire JONNIER le 06 Juin 2020 à 19:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Avec le confinement, le secteur le plus touché reste celui de la restauration. Alors, en Belgique, deux entrepreneurs ont décidé d’allier leurs compétences pour créer un nouveau concept : le Bar à domicile. Avec une caravane aménagée, ils sillonnent les routes pour vous faire déguster une bonne bière, juste devant votre porte ! Découvrez-les en vidéo :

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Quand les masques de protection deviennent un accessoire de mode, ou pas…

Bar à domicile : une petite révolution en Belgique

La suite après cette publicité

Après la période de confinement, le secteur de la restauration a du mal à se relever. D’ailleurs, dans certains pays, il est encore à l’arrêt. C’est la raison pour laquelle, du côté de la Belgique, deux entrepreneurs ont décidé de mettre un coup de pied dans la fourmilière. Pour cela, ils ont appliqué une idée simple : si tu ne viens pas au bar, le bar viendra à toi !

Et c’est ainsi qu’Alexis Fronistas, vendeur de caravane pour l’événementiel et Tom Mariaulle, gérant de la taverne « Au Beffroi » ont su mettre en commun leurs forces pour créer le concept révolutionnaire du Bar à domicile ! Ainsi, ils appliquent à la lettre le concept du drive en proposant leurs clients un nouveau service, histoire de maintenir le lien.

bar-a-domicile-ces-belges-vous-servent-une-bonne-biere-directement-de-chez-vous

>> À lire aussi : Une maman sourde crée des masques transparents pour lire sur les lèvres de ses proches

La suite après cette publicité

Une petite mousse, devant chez vous !

L’idée de ce Bar à domicile est simple : vous faire déguster une bonne bière juste devant chez vous. Ainsi, ces entrepreneurs se déplacent dans tout le pays pour vous apporter un petit moment de détente et de dégustation. Concrètement, la bière est livrée dans des gobelets juste devant votre porte avant que les deux compères ne repartent pour une prochaine livraison.

Avec ce système, ces entrepreneurs ont donc su développer la relation client et surtout, le maintien d’un lien essentiel à la profession. D’ailleurs, ils ne comptent pas s’arrêter là puisque dans un futur proche, ils espèrent développer de nouveaux services en proposant, par exemple, de s’installer plus longtemps chez les gens lors de manifestations événementielles.

La suite après cette publicité

Source : Creapills

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.