Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Créatif

D.I.Y. déco : 5 idées super faciles pour Halloween à faire avec les enfants ce week-end !

Publié par Charlene le 23 Oct 2016 à 9:17
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est bientôt Halloween les petits amis ! Ce qui signifie qu’il va falloir soigner sa déco ! Je vous vois déjà ronchonner, mais ne faites pas la tête. C’est marrant de se servir de ses petites mains, surtout si on a des enfants. On vous a déniché 5 idées super faciles pour Halloween. Tellement faciles que vous pouvez les faire avec les enfants. Alors on se met en mode D.I.Y. et on fait pas la gueule. C’est parti !!!

La suite après cette publicité

N°1 – Feuilles d’arbre fantômes

5 idées super faciles pour Halloween@homedit.com

Idéalement, faites-les avec des feuilles d’érable. Sinon, n’importe quelle autre grosse feuille d’arbre fera l’affaire. Il suffit ensuite de la peindre en blanc. Puis de dessiner bouche et yeux à l’aide d’un marqueur noir. Et voilà !

La suite après cette vidéo

N°2 – Petits ballons monstrueux

La suite après cette publicité
2@cuidadoinfantil.net

Prenez des ballons de baudruches, idéalement orange ou blanc, pour être dans le thème. Puis à l’aide d’un marqueur noir, dessinez toutes sortes de têtes bizarres et effrayantes. Ça quand même plus de gueule comme ça ! Et ça évite d’acheter les ballons imprimés qui coûtent plus chers.

N°3 – Pinces à linge chauve-souris

3@clipzine.me

Si vous avez des pinces à linge noires, tant mieux. Sinon, pas de panique, un peu de peinture noire sur des pinces à linge en bois et le tour est joué. Dessinez des ailes de chauve-souris sur un papier solide type Canson, découpez puis peignez en noir. Internet regorge de patrons sympa pour que ce soit plus facile à faire. Il n’y a plus qu’à fixer la pince et les ailes avec un peu de colle forte.

La suite après cette publicité

N°4 – Gobelet momifié

4@onecharmingparty.com

Prenez un gobelet tout simple, appliquez de la colle liquide tout autour. Attention de ne pas en mettre à l’intérieur et/ou de ne pas vous coller les doigts. Enroulez le gobelet avec une bande de gaz. Et avec du papier toilette (blanc) ça marche aussi ! Pour les yeux, vous les trouverez dans les boutiques de type Cultura. Sinon, regardez au rayon droguerie ou couture de votre supermarché, on ne sait jamais. Il n’y a plus qu’à les coller !

N°5 – Monstres suspendus

La suite après cette publicité
5@katthiskatthat.blogspot.fr

Il vous suffit de dessiner fantômes, citrouilles et autres chauve-souris sur du carton. Découpez à l’aide d’un cuter (attention aux enfants pour cette partie), peignez et voilà ! Il n’y a plus qu’à faire un petit trou pour passer une ficelle et accrocher vos petits monstres.

On vous avait bien dit que ce n’était pas compliqué 😉

Image à la une : @clipzine.me

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.