Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Créatif

DIY – il collectionne des capsules de bouteilles pendant un an et en fait quelque chose de très joli !

Publié par Charlene le 09 Avr 2017 à 14:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Certaines personnes collectionnent toutes sortes de choses, pour la simple et bonne raison qu’ils sont passionnés. Et d’autres, en revanche, collectionnent surtout pour recycler. Faire du neuf avec du vieux, customiser, personnaliser, bref ! Et saviez-vous ce que vous pouvez faire en collectionnant une petite centaine de capsules de bouteilles ? Une très très jolie table basse ! Je sais que cela ne vous viendrait pas forcément à l’esprit de prime abord. Et pourtant, le résultat est vraiment pas mal.

 

C’est exactement ce que nous propose Vincent, un utilisateur d’Imgur qui a collectionné des capsules pendant un an ! Il explique que toutes les capsules ne viennent pas uniquement de sa propre consommation. En effet, il a pu en récupérer auprès de ses amis ou de sa famille. Il profitait également de ses sorties en extérieur pour en ramasser lorsqu’il en voyait. Il confie même que les gens le prenaient pour un cinglé lorsqu’il ramassait des capsules en pleine rue.

 

Mais il n’y a point de génie sans un grain de folie, comme disait mon pote Aristote ! Allez, trêve de blabla, place à l’action. Ce qu’il a fait de cette petite table en bois Ikea est vraiment génial. Et elle a beaucoup plus de charme comme ça d’ailleurs. Il n’y avait plus qu’à y poser une plaque en verre et le tour était joué. Qu’en pensez-vous ?

capsules de bouteilles

Crédit photos / photo à la une : Imgur / VincentKompanini
close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0