Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Créatif

Elle a relooké ses escaliers de façon très très originale…

Publié par Charlene le 24 Juil 2016 à 16:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Pippa Branham et son mari viennent tout juste d’emménager dans leur maison. Un bien qui leur appartient enfin, un vrai chez eux qu’ils peuvent accommoder comme bon leur semble. Et la première chose que Pippa souhaitait décorer était les escaliers. Drôle d’idée, mais quand vous verrez ce qu’elle avait derrière la tête, vous comprendrez pourquoi ça valait le coup de commencer par décorer ceci.

 

Son souci n°1 concernait ses enfants. Elle craignait tout simplement que l’escalier ne soit trop dangereux pour eux, qu’ils tombent et se fassent mal. Ou pire encore. Au départ, elle était partie pour poser de la moquette, évitant ainsi d’éventuelles glissades. Elle s’est renseigné et s’est rendue compte que ça lui coûterait un bras. Et puis bon, la moquette c’est du déjà vu. Non pas qu’elle ne veuille pas débourser un centime pour la protection de ses enfants, mais elle a eu une idée encore plus brillante !

 

Pippa a peint la réplique originale de la tranche de ses livres préférés. Elle a ainsi reproduit sur chaque entre-marche la tranche de couverture de livres célèbres comme Game of Thrones ou encore Le vieil Homme et la Mer. Elle a même intégré du sable dans la peinture afin que cela accroche et que les enfants ne glissent pas en marchant dessus. On vous laisse découvrir le résultat en images.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

esclaier

bookcase

  escaliers avant

escaliers pendant

résultat

livres

final

bibliothèque

Source photos / à la une : Philippa Branham