Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Créatif

Flippant : les icônes de la pop-culture vues par Wil Hugues, apprêtez-vous à faire des cauchemars…

Publié par Charlene le 20 Août 2017 à 11:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ils vont hanter toutes vos nuits

Publicité

Lorsque je vous dis, icônes de la pop-culture, vous me répondez ? Oui je sais, il y en a plein. On peut déjà commencer par en citer quelques uns, à l’instar de Ronald McDonald, Homer Simpson ou encore Bob l’Éponge. Tous ces personnages nous rappellent en effet de bons souvenirs d’enfance. Il faut dire qu’ils nous faisaient tous bien rire, et qu’ils avaient des têtes plutôt sympathiques. Mais après avoir regardé les créations de Wil Hughes, pas sûr que vous les trouviez aussi sympas. D’ailleurs, cet artiste australien aime bien s’amuser à remanier complètement les personnages célèbres du petit écran.

Des personnages ultra réalistes

Il étudie actuellement à l’Université Griffith, à Brisbane, afin de perfectionner son talent. Et son truc à lui, c’est de revoir les icônes pop sous un angle bien différent… À savoir, très très flippant. Le genre de personnages qui pourraient hanter toutes vos nuits si par mésaventure vous les croisiez un jour. Mais le plus effrayant, c’est le réalisme des personnages créés par Hughes. Il travaille les couleurs et les textures pour réaliser ces portraits en 3D et ne manque pas d’imagination. Beaucoup de personnes sont déjà fans de son boulot. Et pour voir tout son travail, rendez-vous sur son site, Facebook, Instagram ou sur sa boutique en ligne.

Publicité

N°1 – Ronald McDonald

icones de la pop culture

N°2 – Rick Sanchez

Publicité

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

N°3 – Homer Simpson

Publicité

N°4 – Charlie

N°5 – Carlo Tentacule

Publicité

N°6 – Krusty le Clown

Publicité

N°7 – Bob Razowski

N°8 – Un vieux classique

Publicité

N°9 – Bob l’Éponge

Publicité

N°10 – Peter Griffin

Votre article continue en page 2. Cliquez sur « page suivante » pour continuer.

Publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN