Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Créatif

Voilà ce qui se passe dans votre cerveau quand vous n’arrivez pas à dormir ! Certain(e)s vont se reconnaître à coup sûr !

Publié par Charlene le 28 Oct 2016 à 16:42
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’illustratrice Corentine a partagé l’un de ces derniers travaux le 14 octobre dernier. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle a vu juste. En effet, son dessin illustre parfaitement les angoisses nocturnes dont certaines personnes sont victimes. Beaucoup plus qu’on ne le pense à vrai dire… Pour la simple et bonne raison que vous vous reconnaîtrez forcément dans cette illustration humoristique. Corentine a réalisé ceci dans le cadre du projet InkTober. Le défi est assez simple : les artistes de toute la planète doivent simplement réaliser un dessin par jour. Mais durant TOUT le mois d’octobre. Et ils doivent ensuite le poster sur les réseaux sociaux accompagné de : #InkTober. Autant dire qu’il ne faut pas chômer pour tenir le rythme ! Et ce fameux dessin, c’est celui-ci :

Publicité

Corentine : les angoisses nocturnes

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Cette illustration a d’ailleurs déjà reçu 10 000 likes et a été partagée pas moins de 23 000 fois ! L’illustratrice explique qu’elle a voulu dédramatiser ce petit souci qui lui arrive parfois. C’est vrai qu’on est nombreux à se rappeler la nuit des choses qu’on a oublié de faire la journée. Et cela peut aboutir à quelques angoisses nocturnes, comme nous le montre la jeune femme. Et vous, est-ce que c’est une situation à laquelle vous êtes souvent confronté(e)s ?

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Si vous avez aimé le dessein de Corentine, vous pouvez en retrouver d’autres sur sa page Facebook et aussi sur son site. Au top !

Crédit illustration / à la une : ©Corentine Facebook / corentine-illustrations.com

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.