Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Créatif

Cette maman a transformé une partie de son jardin en petit jardin secret pour sa fille, trop beau !

Publié par Charlene le 01 Juin 2017 à 8:51
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une belle surprise pour l’anniversaire de sa fille

Rachael est maman d’une petite fille à qui elle a voulu faire une surprise grandiose pour son anniversaire. Elle a donc entrepris de transformer complètement son jardin. Il faut dire que celui-ci était assez classique. Un jardin basique, en somme. Et cette maman, qui est également créatrice de vêtements qu’elle vend sur son shop Etsy ChloeBellBoutique, a de la ressource ! C’est donc avec un peu d’huile de coude et pas mal de ré-aménagement, que Rachael a créé un véritable jardin secret au fond du jardin. Je pense que pour un enfant, cela doit être une sacrée surprise.

Un jardin secret, avec un jeu de dames !

Le jardin est fort mignon. On y accède par une petite porte en bois. Le tout, entouré de thuyas, sinon ce n’est pas un vrai jardin secret ! Et dès qu’on franchit le seuil, c’est un magnifique petit décors fleurit qui nous attend derrière. Des petites dalles en pierre permettent d’accéder à cet endroit, plutôt féerique il faut bien le dire. Un petit banc en bois, une fontaine, des fleurs et même, un jeu de dames au sol ! Que demander de plus, si ce n’est apprendre à jouer aux dames ! Mais la petite aura tout le temps qu’il faut dans son petit jardin rien qu’à elle. En voilà une bonne idée, vous en pensez quoi vous, de ce jardin ?

Jardin secret

Crédits photos : photo à la une : Instructables/Rachael K
close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0