Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Créatif

Cette jeune mexicaine réalise des déguisements très réalistes, mais surtout très drôles !

Publié par Charlene le 20 Oct 2016 à 17:44

Sydney Presley est une jeune mexicaine qui vit actuellement en Californie (États-Unis). Et comme beaucoup d’entre nous, elle aime beaucoup se déguiser pour Halloween. Sauf qu’elle, elle a choisi de fabriquer ses propres déguisements. Cela paraît tout simple, mais ne vous y trompez pas, il y a des heures de boulots derrière tout ça. Elle personnalise chacun de ses déguisements à sa sauce, et le résultat est incroyable. Alors qu’on s’entende bien, nous n’avons pas forcément dit qu’ils étaient beaux, mais ils sont réussis et marrants.

La suite après cette publicité

jeune mexicaine

Nous avons donc eu droit au déguisement paquet de gâteaux apéros (avec la sauce qui va bien et le citron). Elle nous a aussi fait le « pan dulce », une spécialité de pain d’Amérique Latine. À noter qu’il en existe plus d’une vingtaine de variétés différentes, ici c’est la « concha », une sorte de gâteau zébré. On vous laisse découvrir les autres en images. Et c’est sur ses comptes Twitter et Instagram qu’elle nous régale avec ses déguisements tous plus originaux les uns que les autres !

À lire aussi

La vidéo du jour à ne pas manquer

 

La suite après cette publicité

Même son chien a eu droit à un déguisement, la classe ! Vous savez ce qui vous reste à faire pour préparer votre prochain costume. Un détail à ne surtout pas oublier si vous voulez qu’il soit aussi réussi que ceux de Sydney : l’humour !

https://www.instagram.com/p/9hw-SLy00e/

À lire aussi

https://www.instagram.com/p/u17Ii8S0xL/

La suite après cette publicité

https://www.instagram.com/p/gJ9MSXy0wK/

https://www.instagram.com/p/9MYY-fS03H/

Crédit photos / à la une : @Wifiwifey91

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *