Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Créatif

À seulement 15 ans, Kate Werner est déjà une véritable artiste… Impressionnant !

Publié par Charlene le 28 Août 2016 à 9:43
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Kate Werner n’a que 15 ans, et pourtant, elle est déjà une artiste vraiment remarquable. Passionnée de maquillage et de peinture, elle s’amuse très souvent à se maquiller. Mais certainement pas comme vous et moi. Ni même comme une jeune fille qui découvrirait la joie de s’appliquer de l’eye-liner… Kate reproduit en réalité l’exacte réplique du visage de ses personnages préférés en se maquillant. Le résultat est plus qu’impressionnant, elle a même lancé un compte Instagram (et elle a eu entièrement raison!).

Publicité

 

Elle a d’ailleurs aujourd’hui plus de 50 000 abonnés, ce qui n’est vraiment pas rien pour une jeune fille de son âge. Il faut bien l’avouer. En plus, elle les a cumulé en seulement un an ! Et bonne nouvelle, elle est suivie pour autre chose que sa beauté et/ou sa célébrité. Ça change un peu de ce qu’on a l’habitude de voir… Quoi qu’il en soit, cette gamine-là va certainement bien s’en sortir dans la vie. Et c’est d’ailleurs tout le mal qu’on lui souhaite ! On vous laisse enfin contempler ses œuvres :

Le Joker – Inspiration : Jordan Hanz

Publicité

1

Robin – Inspiration : Kaypikefashion

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

2

Publicité

L’avatar de Kate sur le jeu Pokémon Go

3

Mystique – Univers Marvel

Publicité

4

Spider-man style

5

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

Gore…

6

Gore (suite)

Publicité

7

Suite page 2

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.