Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Créatif

Un livre de coloriage où se dévoilent de belles insultes pour se défouler !

Publié par Charlene le 03 Oct 2016 à 11:55
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Que diriez-vous de vous défouler d’une façon créative et originale ? Perso quand je suis énervée, je taperais bien dans un sac de frappe, malheureusement, on m’a dit que c’était techniquement compliqué à installer chez moi. Je ne vois d’ailleurs pas pourquoi. Du coup je me suis rabattue sur le lancé d’assiettes (ça fait un bien fou). Mais j’ai décidé d’arrêter : il faut nettoyer et c’est chiant.

Publicité

 

Alors aujourd’hui, défoulons-nous d’une façon constructive et intelligente. Pas comme moi quoi. Du coup, je vous propose de vous intéresser à ce livre de coloriage d’un genre un peu particulier. Ne partez pas, je vous promets que c’est marrant. C’est donc un livre de coloriage destiné aux adultes, mais il n’a vraiment rien de banal. Et pour cause, lorsque vous coloriez les formes du cahier, un mot sympa se dévoile au centre de la feuille. Non en vrai, c’est un très vilain mot.

livre de coloriage

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

2

Et c’est tout simplement ça l’idée, avoir la satisfaction de voir apparaître une vilaine insulte au milieu de votre page. Paaaaaaaas bien. Parce que merde, il faut bien le dire, balancer des gros mots à tout va, parfois ça détend. Bon, mieux vaut qu’il n’y ait pas trop de monde autour et que le mot ne soit pas trop gros non plus. Car je ne suis pas sûre qu’un bordel de tête à queue lors d’un entretien d’embauche ne joue en votre faveur. Encore que…

3

Publicité

4

5

Ah oui, si vous voulez acheter ce bouquin à la con, c’est par ici. Ben quoi ? On a dit qu’on se défoulait…

Publicité

6

Crédit photos / à la une : @Procraste&Nobel

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN