Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Créatif

Une maman a cette idée astucieuse pour que ses parents puissent faire des câlins à leurs petits-enfants

Publié par Nicolas F le 18 Mai 2020 à 6:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Lauren Doris en avait marre d’entendre ses parents se plaindre qu’ils ne pouvaient plus voir personne pendant cette période de confinement, et en particulier, voir leurs petits-enfants. Lauren a eu une idée ingénieuse pour trouver une solution. Elle a totalement recouvert la porte d’entrée de chez ses parents avec des sacs en plastique et elle a fabriqué des sortes de manchons pour que les grands-parents puissent y passer les bras et toucher leurs petits-enfants sans entrer en contact. Regardez la vidéo pour voir cette idée astucieuse qui fait chaud au cœur.

La suite après cette publicité

> À lire aussi : Des grands-parents trouvent un adorable moyen de passer du temps avec leurs petits-enfants (Vidéo)

Elle a une idée de bricolage astucieux pour faire plaisir à ses parents

La suite après cette publicité

En ces temps difficiles, nous avons tous envie de sentir les bras d’une personne qu’on aime mais qu’on ne peut plus voir. Un petit câlin suffit à faire l’affaire. Lauren Doris est à la fois une maman et une fille attentionnée. Entendre ses parents se plaindre qu’ils ne voient plus personne commençait à devenir insupportable pour elle. « J’ai donc fait ça pour que ma maman et mon papa puisse faire un câlin à leurs petits-enfants », écrit-elle sur TikTok en partageant la vidéo de son « bricolage » et des retrouvailles entre ses propres enfants et ses parents.

> À lire aussi : La famille de cette mamie va lui faire une adorable surprise malgré le confinement (Vidéo)

Ces manchons en plastique permettent de faire des câlins aux enfants sans les toucher

La suite après cette publicité

Elle a découpé dans des sacs en plastique transparents et a fabriqué une sortie de cloison en plastique, qu’elle a collée sur le devant de la porte ouverte. À hauteur des épaules d’un enfant, elle a ajouté des manchons qui sortent de la paroi, permettant d’enfiler ses mains à l’intérieur et de tenir les enfants dans les bras sans avoir de réel contact avec eux. Bien entendu, la vidéo a rapidement attiré des millions de personnes. La chaine américaine ABC  l’a même diffusée dans son journal du soir. « Magnifique », « ça m’a fait pleureur », « c’est tellement adorable », « mes grands-parents me manquent », écrivent les internautes en commentaires de la vidéo.

> À lire aussi : Les pompiers lui permettent de dire adieu à son grand-père derrière la fenêtre depuis la nacelle

Crédits : TikTok/laurendoris96 – Source : Mirror

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.