Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Créatif

Marc Zuckerberg crucifié sur sa propre croix : la nouvelle œuvre de Joachim Bosse en vente pour 50 millions de dollars

Publié par Charlene le 03 Déc 2016 à 10:39
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

L’artiste Joachim Bosse est à l’origine de cette merveille (voir photos). Il a réalisé ce que l’on pourrait appeler une œuvre d’art supposée représenter Marc Zuckerberg. Le créateur du célèbre réseau social a été réalisé crucifié sur sa propre croix : le fameux f de Facebook. Cette œuvre splendide est actuellement en vente sur le site like-jesus.com (comprendre : comme Jésus). Ainsi, Joachim Bosse propose à Mark Zuckerberg de lui vendre la sculpture le représentant pour la modique somme de 50 millions de dollars, soit approximativement 47.2 millions d’euros. Et des poussières, on n’est plus à ça près de toute façon.

https://www.instagram.com/p/BM9L41EBCIB/

https://www.instagram.com/p/BM9L2mthR2Z/

La deuxième alternative et de la vendre à Kayne West. Mais si cet échange a lieu, il ne s’agirait pas de le faire contre une somme rondelette. Non, simplement, Joachim Bosse a déclaré que contre un bisou de Kayne West, il lui laissait l’œuvre en question. L’idée, c’est donc de voter sur le fameux site cité ci-dessus. Les internautes peuvent donc faire le choix : où l’œuvre est vendue à Marc contre 50 millions, ou elle l’est à Kayne contre un bisou. La sculpture de trois mètres de haut est également à la vente auprès des particuliers. Si vous souhaitez l’acheter, vous le pouvez donc. Au même prix que pour Marc Zuckerberg. Il va donc falloir penser à économiser un peu avant…

Mark ZuckerbergSource image : capture écran like-jesus.com
Crédits photo à la une : @billionairebeuysclub

 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.