Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Créatif

Cette maquilleuse pro réalise de véritables œuvres d’art sur son visage, absolument bluffant !

Publié par Charlene le 07 Août 2017 à 14:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ancienne prof, elle se reconvertit au maquillage

La suite après cette publicité

 

En général, on utilise le maquillage pour sublimer certains traits de notre visage. Et simplement se mettre plus en valeur. Cela peut-être une mise en beauté classique, pour la vie de tous les jours ou un maquillage un peu plus prononcé, pour les sorties nocturnes. Ce qui, entre vous et moi, consiste essentiellement en un peu de rouge sur les lèvres et du mascara ! En gros. Mais Mimi Choi est une maquilleuse pro qui pousse l’art du maquillage à un tout autre niveau. Ancienne professeure, elle explique qu’elle aimait son métier, mais que ça ne lui suffisait plus. Elle avait besoin d’un nouveau challenge dans sa vie. Et le maquillage était plus qu’une passion, mais une vocation, surtout lorsqu’on voit le résultat.

Mimi Choi maquilleuse pro

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo

Un makeup au réalisme impressionnant

Mimi Choi avait déjà maquillé de futures mariées, sans ambition particulière dans ce domaine-là. Quoi qu’il en soit, les mariées avaient toutes adoré le résultat. Pousser dans cette voix était donc un peu comme une évidence pour Mimi. Jusqu’au jour où elle tenta un tout nouveau genre de makeup. Elle cherchait une idée géniale pour Halloween, et a bien fini par trouver. C’est après être tombée sur une photo de femme dont le visage semblait avoir été découpé qu’elle a décidé de se lancer. Et on peut dire qu’elle a eu bien fait car le rendu est absolument bluffant. Flippant même… On vous laisse découvrir le talent de Mimi.

maquillage professionnel

La suite après cette publicité

makeup artist

makeup artistry

Mimi Choi maquillage

La suite après cette publicité

Mimi Choi maquillage professionnel

Mimi Choi maquilleuse professionnelle

maquillage halloween

La suite après cette publicité

Votre article continue en page 2. Cliquez sur « page suivante » pour continuer.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.