Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Créatif

Vous pensez voir un chat sur la photo ? Raté ! (vidéo)

Publié par Charlene le 01 Déc 2016 à 13:45
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

Savez-vous vraiment à quel point les apparences peuvent parfois être trompeuses ? Nous oui… Car la photo sur laquelle vous pensez voir un chat est elle-même très trompeuse. Il s’agit en réalité d’un chat dessiné sur un simple caillou. Plutôt impressionnant, non ? Et c’est Roberto Rizzo Pittore qui a réalisé cette incroyable peinture sur cailloux ! L’artiste italien est même un spécialiste de l’art hyper-réaliste, et on comprend bien pourquoi. Maintenant, à vous d’en juger :

peinture sur caillouxCrédits photo : Roberto Rizzo Pittore

Le cailloux en question mesure environ 18 cm. Comme l’explique lui-même l’artiste, son but est d’inviter le public à retrouver ses instincts perdus. « Je souhaite mélanger la symbolique animale avec l’histoire et la force ancestrale des contes de fées« . Roberto avait d’ailleurs déjà travaillé en tant qu’illustrateur pour diverses maisons d’édition.Mais aujourd’hui, il est à son compte et met son talent à profit en réalisant de la peinture rupestre très réaliste, comme ce caillou.

La suite après cette publicité

En tout cas, je ne sais pas pour vous, mais nous sommes complètement bluffés par le résultat. Les détails sont vraiment très travaillés et il n’a absolument rien laissé au hasard. Le rendu est donc tout simplement magnifique, on dirait un vrai chat ! Sauf que ce n’en est pas un… Et vous, vous la trouvez comment cette chouette peinture sur caillou ?

Crédits photo à la une : Roberto Rizzo Pittore

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.